Citation:
Envoyé par mouna22
josée pour qu'on arrive a une conclusion on peut pas vivre sans vous et vous le pouvez pas aussi , un échange dans les idées la culture ,l'économie, si vous voulez qu'on retourne a nos pays y'en a bcp de cannadien ds l notre ... si quelqun donne son point de vue je pense pas qu'il cherche d'attaquer ta personne c'est son point de vue. et ts ce que t as citer de probléme des jeunes fille enceinte... se trouve partout mais c'est a cause de koi y a une partie de se que la vie est belle a dit(y en a des gens malade partout aussi)
|
Mouna encore une fois lis comme il faut.... JAMAIS je n'ai dit que les immigrés devrait repartire chez eux. J'ai dit que si la vie est belle trouve notre pays si horrible la oui elle devrait songer a partire la ou c'est si beau... c'est pas du tout pareil

J'aime les immigrés moi en général ca apporte bcp a notre culture... Je ne suis pas une personne remplis de préjugées qui pense que seulement une personne née au canada doit i vivre!
et oui les jeunes filles enceinte a 15 ans peut venire en partie de la facon que nous sommes elever MAIS il en a en algérie aussi

la vie est belle parlait comme si c'était juste les canadienne

Moi j'en en ai entendu PLEIN des histoires de jeunes femmes musulman enceinte ou dévierger avant le mariage qui ont subie un avortement ET une reconstruiction de l'hymen plutôt que d'avouer qu'elle n'était plus vierge...
C'est très frustrant une personne qui accuse un pays et les gens qui i vivent en ce fermant les yeux sur ce qui ce passe dans le sien.
et comme capucine la dit ici au canada c'est interdit... Jamais on ne forcerai un enfant qui a été violer a ce marier avec son violeur pour préserver l'honneur, jamais on ne les forcerais a rien! (soit dit en passent ont est au courant que ce ne sont pas tous les familles qui font ca) C'est des choses qui ce passe PARTOUT(viol,homo,jeune femme enceinte) et le canada et l'islam ont une facon différente di réagir si ca ne vous plait pas c'est ok mais ca ne vous donne rien de descendre notre facon de fonctionner.
et je précise que oui donner son point de vue peut être une attaque... si je te dit (je le pense pas panique pas je prend tout ce que jai déja entendu) les arabes sont tous fou ils font sauter des avions, il sont sale, ils battent leurs femmes, leurs femmes ont peur de leurs hommes au point de ce cacher par le voile blablabla Le prend tu comme un point de vue ou une attaque directe au arabe ? Ca c'est une attaque... je vous attaque carément sur des sujets qui sont souvent faux et rempli de préjugés... c'est exactement ce qu'elle a fait envers les canadien.