Citation:
Envoyé par melissar06
a longueuil et environ !
pour la proprete je comprend que cest tot mais vu quil y restera juste qu'a 25 mois je trouve sa tard et mon plus jeune y restera jusqu'a 26 mois ...
J'ai deja parler a la directrice et elle ma dit oui oui je vais en parler avec les educatrice pour qu'au moin il sorte le groupe des plus vieux !!! et depuis aucun changement ... il adore ses educatrice et aime etre la mais il aimerai bcp aller dehors il pointe toujours la porte quand les autres groupe son dehors ... il ont un beau balcon adapter en plus !!!
je ne veux pas nessesairement le changer mais si je reussi pas a faire changer les chose rapidement j'aurai pas le choix 
|
Continue a mettre de la pression parce qu'en cpe si la température le permet c'est OBLIGATOIRE les sorties

emmene les documents avec toi... Appelle pour faire des plaintes ect
pour la propreté j'avoue qu'avant 18 mois je comprend mais rendu à 26 mois plusieurs enfants commencent donc je ne comprend pas trop moi non plus qu'aucun petit pot ou toilette ne soit accesible

vraiment un drole de fonctionnement...
et si je pourais te conseiller en attendant de mettre de la pression emmene ton petit dehors le soir avec toi comme ca il aura quand même pris de l'air frais dans sa journée

Tu va gagner ton point j'en suis certaines parce que c'est obligatoire!
pour avoir fait pleins de cpe c'est la première fois que j'entend ca, et je trouve ca vraiment dommage