HAHAHA!!!
Sarah, vive le Motherlode!!!

Moi j'me bâtis des maisons simples, mais je vis dans la luxure... Là présentement je couche avec mon domestique, pis j'ai 2 autres chums

(dans les sims, là!!!) À pis j'suis styliste dans la vie, c'est ma "couverture" pour faire des rencontres potentiellement sexuelles

Une vraie dévergondée!!!
Aladine, bienvenue! T'es plus patiente que moi!! Moi, j'ai même pas osé tout lire... j'ai lu un ti peu le début, pis après j'ai commencé à lire vers la 11ème page (messemble....)
Bon... messemble que je mangerais des cheetos croquantes! (j'essaie d'arrêter les after eight...

)
Tantôt j'suis aller poiroter 1h30 à l'hôpital pour avoir le coeur net... suis-je enceinte??? J'ai finit par avoir ma prise de sang à 7h50. La doc m'a dit que ça prenait environ 1h pour analyser... Un peu moins si c'est négatif, un peu plus si c'est positif.... Il est 30h39 et j'ai toujours pas eue de téléphone.... À suivre!!!
Sur ce, je vais aller me faire un bagel canelle/raisin avec dla bonne margarine parce que je n'ai pas encore souper....
Et pis après, JE VAIS JOUER AUX SIIIIIMMMMSSSS!!!
Mamadou, Sarah a tout dit, je ne répèterais pas, mais je pense exactement comme elle. Ça fait du bien d'exprimer ce qui nous ronge de l'intérieur... N'arrête pas!