Moi aussi c'est tranquille... J'viens encore, mais j'ai pas le temps d'écrire des longs messages parce que mon chum rôde toujours pas loin (sauf le jour, vu que j'suis pas à la maison...

)
Ces temps-ci, j'suis assez déprimée quand je pense à moi... J'ai TELLEMENT de poids à perdre, j'ai de la misère à croire que je pourrais redevenir comme j'étais il y a 2 ans... (avant que ma grossesse et mon hypotyroïdie m'embarquent dessus...)
J'ai arrêté de boire du vin. Ça peut pas me nuire

. Donc je ne mange plus d'after eight non plus... Mais il me vient des fringales assez intense! C'est comme si, dans ma tête ou dans mon estomac, ça prend pas en compte que j'ai mangé mon repas... J'ai toujours un goût de sucre ou de salé qui veut se faire satisfaire... ben ben dûr...
Là ce soir, j'suis supposée commencer le gym avec une amie... On étais supposée commencer la semaine passée, mais elle a choké à toutes les fois. On est supposées y aller le lundi/mercredi/vendredi, tout de suite après ma fermeture (genre 17h30 ou 17h45...).
Mon chum, lui aussi veut commencer à faire attention à lui, il veut aller faire des longueurs à la piscine tous les lundis... pis faire du badminton aussi...
Fek tsé, faut j'm'active aussi (pour faire honneur à mon MamActive

)
Ce soir, j'ai décidé d'aller commencer le gym même si mon amie choke encore....
J'espère perdre du poids assez vite...