32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Acheter sur Internet!
non lus
  (#1)
BettyBoop
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 125 fois, 71 msg
Par défaut Acheter sur Internet! - 06/01/2012, 11:04

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui faites des achats sur internet? Sur www.amazon.com ou bien www.wayfair.com?Avez-vous des sites que vous faites confiance? Il y a aussi ebay, mais le shipping est aussi cher que le morceau en question.

J'aimerais bien acheter une cuisinette en bois et un jeu gonflable mais j'ai peur de me faire arnaquer vu que c'est quand même dans les centaines de dollars, je ne voudrais pas perdre mon argent!

Merci beaucoup pour ceux qui prendront la peine de me répondre, c'est grandement apprécié!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2012, 11:09

J'achete souvent sur amazon.com ou amazon.ca c'est fiable, je n'ai jamais eu de problème en 10 ans l'autre site je ne connais pas

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
BettyBoop
Épanoui(e)

Par défaut 06/01/2012, 11:14

Merci beaucoup! C'est quoi la différence entre la version .com et .ca? Je comprends pas grand chose aux ordis, des fois j'ai l'impression d'avoir 83 ans, mais j'en ai 60 de moins haha!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2012, 11:20

Citation:
Envoyé par BettyBoop Voir le message
Merci beaucoup! C'est quoi la différence entre la version .com et .ca? Je comprends pas grand chose aux ordis, des fois j'ai l'impression d'avoir 83 ans, mais j'en ai 60 de moins haha!
Je sais que .ca, il y a moins de choix, par contre, .com ne livre pas toujours au Canada.

Moi j'achète beaucoup sur Internet, principalement des livres, des jouets et des vêtements pour enfant. Toys'r us, Renaud Bray, Archambautl, Sears etc. Sur ebay, c'est vrai qu'il faut faire attention au frais de poste, mais il y a quand même des bonnes opportunités.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2012, 11:23

Ca c'est au canada et comme gru le dit il y a moin de choix

.com c'est aux états-unis il y a beaucoup plus de choix mais parfois il ne livre pas jusqu'ici... Mais il y a de super belle chose! À date les frais de post ne sont pas catastrophique non plus ca me coute moin chère la que chez toys r us

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Capuc1ne
Épanoui(e)

Remercié: 130 fois, 81 msg
Par défaut 06/01/2012, 11:30

Moi j'achète sur ebay.ca, sur amway.ca, sur sears.ca, sur regal.ca, sur beyondtherack.ca mais jamais essayé amazon...

je n'ai jamais été déçue...il faut t'assurer de lire tous les petits caractères pour être certaine que l'article est vraiment celui que tu veux.! Assure toi aussi que la politique de retour et les frais te satisfassent.

Bon magasinage!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
BettyBoop
Épanoui(e)

Par défaut 06/01/2012, 11:35

Merci beaucoup à vous toutes, c'est grandement apprécié!

Sa va mal, ce que j'ai vu qui m'intéressait sur amazon, ne livre pas jusqu'ici! Zut flûte

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mimiau3bebe
Épanoui(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 06/01/2012, 11:36

moi je le fait souvent. Plutot sur ebay. Souvent ce moins chere que dans le magasins. Je vien just acheter du material pour arangement floral, 30 pied pour 50 dollar (shipping inclu) au lieux de 9 dollars le metre chez botanix. Moi je utulise toujours .ca parcque tout les vendeur des EU qui poste au canada revien dans tes recherche de tout facon. Faute etre certain de ouvrir un compte paypal pour proteger tes achats, ce gratuit.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Pouliche
Extraverti(e)

Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 06/01/2012, 11:39

J'achète souvent sur internet, principalement sur amazon et ebay.com. J'ai toujours eu un bon service avec les vendeurs. C'est arrivé une fois que je n'ai jamais reçu l,article et le vendeur m'en a envoyé un autre gratuitement. Et tout dépend des articles, il y en a qui ont la livraison gratuite

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
BettyBoop
Épanoui(e)

Par défaut 06/01/2012, 11:41

Et www.kidbouncer.com quelqu'un connaît? Ils font de la livraison au canada pour 50$ pour des gros morceaux, sa me conviendrait comme prix!

Tant que je paye par paypal, je suis correcte?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les jouets ? MJ23 Aménagement et équipements 12 10/12/2011 22:53
Site Internet pour acheter des autocollants Émilie222 Aménagement et équipements 5 20/01/2011 12:22
Acheter une garderie? silvaawakian Ouvrir une garderie 1 08/03/2010 08:38
Que dois je acheter? Angel18 Formation 8 31/07/2008 16:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie