Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'arrive d'aller mettre la poubelle au chemin et je suis gelé comme un creton!!! Allez-vous dehors à ce froid!!! J'ai juste le goût de me rouler en boule dans ma doudou!!!
hihihi...moi j'ai juste été chercher mon courrier pis j'en ai eu assez!! J'Pense pas aller dehors, à moins que ça soit plus doux à cause de la neige qu'on nous annonce!!!!
Je pense que nous aussi ont va rester en dedans!!! Il doit faire la même température chez vous que chez nous lol
Il faudrait se recontrez pour aller prendre un verre un moment donner à la Brasserie F lol
Bonne journée Thalye
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabelleg13 pour ce message:
moi aujourdhui jen ai seulement une car dautres son malade et une autre a un vaccin alors jen ai profité pour tout sésinfecter mes jouets pour sortir ca de chez nous et en meme temps je fais un peu de bouffe pour la sem ! on va voir tantot si on a le gout de sortir ou non mais je sens que ca va etre non
Nous c'est le vent qui est vraiment froid. On est pas sorti ce matin (à MA grande déception , j'haïs ça quand on reste en dedans!)
Juste marcher de mon char à ma porte d'entrée, j'avais la face gelée!!!
oups jai ouvblier de me faire un chemin entre mon entree et mon cabanon .. hihi jpeux pas prendre la pousette mais bon ... .. y fait froidd oui.. mais ya pa beaucoup de vent!! .. pas ici mais jvais ya ller pour une tite 20 ainede minutes avant l'arrivé des parents a top 4h30 tous mes amis vont etre partie aujourdhui
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.