Depuis 1 semaine, j'ai un coco de presque 2 ans qui veut rien savoir de manger durant les repas mais pour les collations y dit toujours oui !! Ses parents m'ont dit qu'il a commencer à faire ça pendant le temps des fêtes et qu'il continuait à faire la grève de faim... rien ne marche à la maison même que quand il lui donne son assiette il se met à pleurer sans arrêt jusqu'à temps qu'il le mette a terre !!
Moi quand il refuse de manger, je le place en retrait et je lui explique qu'il faut manger un peu au moins 1 bouchée mais rien ne marche... même qu'il me rit en pleine face ou me crache au visage !!

J'ai décider de diminuer un peu sa collation question qu'il mange au repas mais ça marche pas !! La collation je la donne à 9h30 et le dîner est à 11h30 et c'est jamais rien de gros comme collation, soit des fruits, muffins ou biscuit fait maison.
Est ce que vous avez des trucs pour qu'il recommence à manger parce qu'avant il pouvait manger jusqu'à 3 assiettes et jme dit qu'il va p-e manquer quelques choses à quelque part déjà qu'il est vraiment plus petit que ma cocotte de 1 an et en plus yé souvent malade !!