Moi quand un enfant a de la difficulté à suivre le groupe pour x raison, j'en avise le parent illico... Le coup du courriel, mais au téléphone

Le parent n'est pas dans l'obligation de venir chercher l'enfant tout de suite s'il n'y a pas de fièvre, vomissements ou diarhée...
Mais je préviens le parent que si la situation ne s'améliore pas ou dégénère je vais les recontacter pour qu'il viennent le chercher pcq là il ne va vraiment pas bien... Tout ce que je demande c'est que les petits suivent le groupe, je ne veux pénaliser personne et tous les enfants ont besoin de soins et d'attention, je ne peux pas me permettre de prendre soin d'un enfant malade...
Mais suis aussi chanceuse que Thalye, d'habitude mes parents gardent leur petits quand ils ne vont pas bien. En 1 an et demi, j'ai dû téléphoner 1 seule fois à un parent en mi-journée pcq petit loup s'est mis à pas bien aller du tout en 30min Tantôt, il allait super bien et à peine quelques instants plus tard, il faisait 39°C et il pleurait, il était moche.. mais moche... Le lendemain les parents me téléphonent pour me dire que coco n'ira pas à la garderie la semaine suivante, ils ont passé la nuit à l'hôpital pcq coco avait du mal à respirer... c'était une pneumonie...