|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 51 msg
|
19/03/2012, 13:03
Citation:
Envoyé par rosabelle
Tu ne peux pas mettre une montant fixe par enfants.
As-tu fait le calcul du gouvernement pour avoir le pourcentage???
J'espère que tu as toutes tes factures pour prouver ce montant. Si tu arrives à 8000.00 - 9000.00 par année pour les 6 enfants de la garderie, tu dois avoir quoi 20 000.00$ - 25.0000 de factures pour l'année complète ( incluant ta famille) ???
|
Oui j'ai mes factures...et je fais affaire avec un bureau de comptable qui font juste ca des SDG privé et accrédité!!
J'ai mes factures pour mon sdg séparément de ma famille...c'est moins compliquer comme ca.
Ils m'ont meme donnée toute les % que le gouvernement paie sans problème!!
Sa fait 2 ans que je déclare le maximun et aucun problème avec le gouvernement!!
IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
Dernière modification par Bibilou 19/03/2012 à 13:07.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 35 fois, 31 msg
|
20/03/2012, 14:05
Citation:
Envoyé par Bibilou
Oufff Libertée, c'est dont bien gros ce que tu paie!! moi je paie aucun impot mais 876$ pour RQAP, RRQ, NEQ et l'autre affaire pour l'assurance maladie qu'on doit payer maintenant.
tu ne dois pas avoir asser de déduction, c'est pour cela!!!
J'ai pas loin de 20 000$ de dépense, car pour la nourriture c'est près de 9 000$ pour 6 enfants à temps-plein...
|
juste comme ca, tu as dépensé ce 20 000$ où? Car sur un autre post tu dis que ton épicerie te coute en bas de 200$ par semaine et ce pour ta famille et les petits de la gardo. En plus tu es locataire, donc pas des rénos?
Explique-nous???
20 000$ c'est de l'argent!!!!
Ici c'est le respect avant tout
|
|
|
|
|
Indomptable
|
20/03/2012, 14:07
c'est qui ton comptable?
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|
20/03/2012, 16:18
quand j'ai appelé au gouvernement la madame m'a dit que c'est 1.67$ par enfant par jour qu'on doit calculer.
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|
20/03/2012, 16:46
Haha ouais ça c'est ridicule vrai comme montant! Une collation équivaut à peu près à ça franchement!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
|
21/03/2012, 12:13
je crois que c'est 5$ par jour par enfants. si on pousse les limites, on risque de se faire vérifier
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié libertée pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 46 fois, 32 msg
|
21/03/2012, 12:22
je viens de faire mes impôts et pour la nourriture,mon comptable a une grille du gouvernement pour le montant qu'il autorise par jour par repas par enfant. et c,est 5$ environ . Mon comptable m'a dit que si tu fais tes impôts à la bonne place et que tu as assez de dépenses, tu ne payera presque rien. Bonne chance et je te dirais de changer de comptable. Ton gaz, ton épicerie, ton internet, ton assurance habitation, ton hypothèque, tes articles de brico, les jouets, les rénos...
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 64 fois, 51 msg
|
21/03/2012, 12:34
Citation:
Envoyé par libertée
juste comme ca, tu as dépensé ce 20 000$ où? Car sur un autre post tu dis que ton épicerie te coute en bas de 200$ par semaine et ce pour ta famille et les petits de la gardo. En plus tu es locataire, donc pas des rénos?
Explique-nous???
20 000$ c'est de l'argent!!!!
|
Désolée Libertée,
Mais mes rénos rentre tous dans mes dépenses, car c'est moi qui paie pour finir le sous-sol, j'ai 60% qui rentre pour mon loyer, j'ai finalement 5000$ pour mon épicerie sa donne environ 400$ par mois, et comme j'ai acheter pleins de choses neufs pour les enfants sa rentre dedans...
J'ai mon module de 1500$ qui entre, mes meubles pour mon sdg, assurance auto, assurance maison, gaz, électricité, bell, pharmacie( serviette humide, tylenol)
Tout ce qui va pour les petits
IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 215 fois, 158 msg
|
21/03/2012, 20:53
Oui mais il reste que ce sont des % qu'on peut mettre. 20000 en dépenses je trouve ca Énorme aussi. D'autant plus que les meubles pour le sg, c'est dans les montants transférables chaque année/ amortissements
J'ai toutes les memes dépenses que toi aussi, mais j'en ai pour 11000
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Hollywood pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 424 fois, 283 msg
|
21/03/2012, 21:14
Citation:
Envoyé par Bibilou
Désolée Libertée,
Mais mes rénos rentre tous dans mes dépenses, car c'est moi qui paie pour finir le sous-sol, j'ai 60% qui rentre pour mon loyer, j'ai finalement 5000$ pour mon épicerie sa donne environ 400$ par mois, et comme j'ai acheter pleins de choses neufs pour les enfants sa rentre dedans...
J'ai mon module de 1500$ qui entre, mes meubles pour mon sdg, assurance auto, assurance maison, gaz, électricité, bell, pharmacie( serviette humide, tylenol)
Tout ce qui va pour les petits
|
tu ne peux pas entrer ton module comme dépense sur une année. Tu dois l'amortir sur plusieurs. C'est la même chose pour tes meubles.
Tu ne peux pas mettre ta facture de Bell à moins d'Avoir ta ligne uniquement pour le service de garde.
Attention les filles ...........attention à ce que vous mettez et surtout à votre façon de calculer.
Même chose pour les rénos.......faut être prudentes et ne pas mettre n'importe quoi.
Rosabelle
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|