Citation:
Envoyé par marie1832
trop triste  jai une maman comme ca ici (elle a 2 garcon dans mon sdg) et elle est misss motrin elle les bourre de motrin et la fievre ressort tjrs vers 15h lapres midi (apres 8h daction) et chez eux JAMAIS il ne font de fievre cest drole ca!
Redonne nous des nouvelles!
|
Hey moi aussi j'en ai une de même. Tu savais pas, c'est la nouvelle mode l'ibuprofen agit plus longtemps!!!
La dernière épisode ou ce parent à donné du advil pour cacher les symptômes de son enfant, j'ai attrapé sa grippe. Difficile de se protéger d'un vilain virus donc on ne connait pas l'existence. Le petit s'est remis en une semaine, mais moi j'ai eu des complications grâves (pneumonie) qui a nécessité la fermeture de ma garderie, la perte importante de mon salaire et bien sure le pointage du doigt de la part des autres parents donc leur enfants qui ont attrapés la grippe. Comme ce n'était pas sa première offense de cachage de médicaments, j'ai ouvertement dit aux parent qui était le coupable... Pas professionnel, effectivement, mais maintenant avec tout ça, elle garde son enfant malade! Parfois des cas extrêmes nécessitent des mesures extrêmes...