Encore moi !
Je sais que le sujet a été maintes fois débatu, mais après avoir fouillé sur le forum de long en large, je ne suis pas plus avancée. J'en ai parlé à mon chum, à mes parents et ils sont divisés.
Voila : je me demande si je devrais demander 28$/jour, fériés et 3 sem de vacances payées, ou 30$/jour, sans fériés et sans vacances.
côté financier, la différence n'est pas énorme, ça rapporte (ou coûte, selon le parent ou moi !) un peu plus cher de payer 28$ mais vacances payées.
Ce que je me demande, c'est quel scénario est le plus attrayant pour le parent ? Si on considère les remboursement anticipés d'impôt, ils remboursent chaque mois le même montant de toute façon ?
Autre question : est-ce que j'attend pour m'équiper (parcs, chaises haute, jouets de fille parceque j'ai juste 2 gars) de savoir quels enfants j'aurais, ou vaut mieux ne pas prendre de chance et tout avoir tout de suite, quite à revendre ou remiser ? Que feriez-vous ?
Merci d'avance pour vos précieux commentaires ! Vous remarquerez que je commence à devenir sérieusement nerveuse !