32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 27/06/2012, 07:08

malaise sa doit pas être facile......

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 25/06/2012, 19:33

J'ai de la misère à croire qu'il va scrapper tes vacances comme ça sans avoir le moindre remord et sans te consulter. Quelles raisons te donne-t-il?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 25/06/2012, 19:39

He j'ai un enfant... je suis séparé et il ne serait pas question que je campe avec mon nouveau conjoint a coté de mon ex!!! Voyon... de 1 ca serait rendre mon conjoint mal à l'aise (moi je le serait à sa place) de 2 si je me suis séparée c'est que je ne voulais plus faire ma vie avec lui et la refaire avec une autre personne... Donc non je ne le voudrais pas dans ma nouvelle vie. Il est le père de ma fille et va toujours avoir une place dans sa vie a elle mais pas dans la mienne.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 25/06/2012, 19:45

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
He j'ai un enfant... je suis séparé et il ne serait pas question que je campe avec mon nouveau conjoint a coté de mon ex!!! Voyon... de 1 ca serait rendre mon conjoint mal à l'aise (moi je le serait à sa place) de 2 si je me suis séparée c'est que je ne voulais plus faire ma vie avec lui et la refaire avec une autre personne... Donc non je ne le

voudrais pas dans ma nouvelle vie. Il est le père de ma fille et va toujours avoir une place dans sa vie a elle mais pas dans la mienne.
Je suis bien d'accord... Mon ex lui a essayé de me convaincre de faire construire ma maison près de la sienne... J'ai fait: Euh non, je t'ai pas laissé pour devenir ta voisine!

Même si c'était que pour du camping, ce serait un gros NON pour moi, parce que c'est vos vacances à vous, même si son enfant à elle sera là...

C'est lui qui lui a dit où vous alliez?

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
menoum31
Extraverti(e)

Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 26/06/2012, 17:47

mouins.. je pensais que j'était trop rigide a penser ainsi la première fois... et pour acheter la paix j'Ai pris cette attitude la... mais je réalise bien que tout a coup c'est pas normal merci les filles je vais faire plus attention et me respecter ca fait du bien de se faire remettre a sa place mais je n'avais aucun point de repère non plus étant la seule mariée avec des enfants etc...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 26/06/2012, 20:42

Citation:
Envoyé par menoum31 Voir le message
mouins.. je pensais que j'était trop rigide a penser ainsi la première fois... et pour acheter la paix j'Ai pris cette attitude la... mais je réalise bien que tout a coup c'est pas normal merci les filles je vais faire plus attention et me respecter ca fait du bien de se faire remettre a sa place mais je n'avais aucun point de repère non plus étant la seule mariée avec des enfants etc...
Si je suis totalement contre le camping cote à cote je ne vais même pas te dire ce que je pense du fait de laisser l'ex faire dodo chez toi Moi ca me renderait complètement mal à l'aise... Je ne me sentirais même plus chez moi, du moin quand elle serait la.

Je pense qu'une bonne discussion s'impose

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dan
Déluré(e)

Remercié: 639 fois, 345 msg
Par défaut 26/06/2012, 21:15

En lisant le post, je me sens hyper extra-terrestre...

Mon conjoint a encore son ex dans sa vie (elle l'a quitté il y a plus de 6 ans pour son meilleur ami, la première année a été difficile, pour lui, de perdre et sa blonde et son ami). Ils n'ont pas d'enfants ensemble, ils ont l'ami qu'ils doivent se partager.

Ils viennent souper (avec leur 3 enfants), on fait des activités communes (on a même du temps ensemble elle et moi). Cet été, s'ils ne nous font pas faux bond, on partage un chalet. Mes seules préoccupations sont est-ce qu'on va se marcher sur les pieds (4 adultes, 5 enfants) et nos méthodes parentales propre à chacun.

Tsé, si mon conjoint est sorti avec elle, c'est qu'elle doit avoir aussi des qualités et elle ne les perd pas parce qu'elle n'est plus avec lui. Pour avoir appris à la connaitre, elle est extrêmement sympathique!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 26/06/2012, 21:33

Dan j'ai une très très bonne relation avec un de mes ex Je le considère comme un de mes meilleure ami.

Cependant quand on na eu un enfant avec une personne c'est plus délicat... Souvent les séparation en partant sont plus douloureuse, en plus en tant que parent on part souvent avec une impression de ne pas aimer le conjoint qui ce retrouve à être le beau parent (encore pire si le couple ce forme lorsque le parent n'est pas pret) du même coup on les jugent plus aussi. Cette personne la ce retrouve à être le beau parent de notre enfant c'est délicat c'est propice à des chicanes aussi de 1 le parent ne sera pas toujours content de la facon dont l'autre traite son enfant, et le beau parent ce sentira toujours juger et déplacer dans l'histoire... Je ne trouve pas que ca ce mélange très bien ya surement des exception mais j'en connais pas encore.

par contre sans enfant je connais plein d'ex qui sont amis

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 26/06/2012, 21:35

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Dan j'ai une très très bonne relation avec un de mes ex Je le considère comme un de mes meilleure ami.

Cependant quand on na eu un enfant avec une personne c'est plus délicat... Souvent les séparation en partant sont plus douloureuse, en plus en tant que parent on part souvent avec une impression de ne pas aimer le conjoint qui ce retrouve à être le beau parent (encore pire si le couple ce forme lorsque le parent n'est pas pret) du même coup on les jugent plus aussi. Cette personne la ce retrouve à être le beau parent de notre enfant c'est délicat c'est propice à des chicanes aussi de 1 le parent ne sera pas toujours content de la facon dont l'autre traite son enfant, et le beau parent ce sentira toujours juger et déplacer dans l'histoire... Je ne trouve pas que ca ce mélange très bien ya surement des exception mais j'en connais pas encore.

par contre sans enfant je connais plein d'ex qui sont amis
J'allais dire la même chose que toi!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 27/06/2012, 06:57

Je suis ouverte à la discussion et aux compromis mais moi si mon chum tenait mordicus à passer notre peu de temps de vacance avec son ex et que je ne voudrais pas ça du tout de mon côté, je lui souhaiterais bonne semaine, tout simplement. Des fois faut mettre ses culottes, surtout quand on se fait manquer de considération à ce point.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conjoint à la maison!!! Paix intérieure Garderie au quotidien 4 25/01/2012 14:09
Possiblement TED selon mon conjoint :( ??? mamanlou Parents d'enfants à besoins particuliers 18 23/11/2011 08:16
Conjoint dans la garderie!!!!! piroulie Gestion d'une garderie 10 30/03/2011 07:44
Votre conjoint et la garderie... cri-cri Garderie au quotidien 52 01/06/2010 13:53
Conjoint vs garderie fzakmj Ouvrir une garderie 3 16/10/2008 12:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie