Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ben oui..! Ça se peut que ça soit pas la fatigue de la fds.. Mais comme nous, rendus aux vacances, les enfants en ont leur claque de la garderie.. Ils sont tannés et ont hâte de rien faire pendant plus que 2 jours Lolll les parents ont tendance à croire que cest pas fatiguant la garderie pour les enfants... Mais oui, cest épuisant la garderie! Le bruit, les amis, la routine le matin et soir, ...
Pour une fois que ce n'est pas le chaos ici! J'ai un coco d'absent aujourd'hui et quand il n'est pas là.... PLUS DE CHICANE DU TOUT!!! Les amis s'amusent ensembles ca rient, ca partage... ect! J'ai une cocotte qui faisait de la fièvre donc papa est venu les chercher elle et son frère... Il me reste 2 cocottes qui partent tôt et ma fille (qui ne part évidemment pas)!!! Un petit début de semaine!!! HOURRA!!!! Mais j'ai quand même hâte à vendredi MIDI parce que les vacances COMMENCENT ici aussi!!
On est en vacances depuis une semaine...je peux vous dire que mes gars sont pas tenables ! Crises, pleurs, mauvais coups, chignage.....pourtant, on est là avec eux , on joue, on fait des activités, on se repose... Alors je crois bien que c'est la chaleur qui leur tape sur le système ! Ou bien il va y avoir un méga orage !
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie