|
Photos sur site Internet? -
06/10/2012, 15:39
Bonjour les filles,
Je me suis récemment créer un site Internet. Je suis pas mal contente du résultat, mais je trouve qu'il manque quelques choses. J'aimerais ajouter quelques photos de moi et de mes enfants ainsi que quelques-unes des enfants de la garderie en train de jouer avec l'accord des parents biensûr!
Le hic, c'est que mon conjoint n'est pas d'accord pour mettre des photos des enfants sur mon site. Pas besoin de vous dire que ça cré une certaine friction entre nous. Je ne veux pas en mettre une vingtaine non plus, mais 3 ou 4 ce serait bien il me semble.
Et puis, si je n'ai pas son accord pour mettre des photos de mes propres enfants sur mon site Internet, il me semble que ça a l'air fou de demander l'accord des autres parents pour mettre quelques photos de leurs enfants, non? Quand il vont voir qu'il y a des photos de leurs enfants, mais pas des miens, ça va leur sembler bisarre, non?
En tant que RSG, avez-vous des photos de vos enfants et des enfants de la garderie sur votre site Internet? Pour celles qui n'ont pas de site Internet, en metteriez-vous? En tant que parents seriez-vous d'accord à ce que votre RSG mette des photos de votre enfants sur son site Internet? Et si oui, trouveriez-vous cela anormal que vos enfants s'y retrouvent, mais pas les siens?
Aller sur ma fiche (lien dans ma signature) et aller voir mon site Internet. Donnez-moi votre opinion. Est-ce qu'il y a des choses que je devrais rajouter et auquelles je n'ai pas pensée? Trouvez-vous qu'il y a un manque si je ne met pas de photos des enfants? Merci de votre aide!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|