Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
justement je trouve sa difficile de trouvé un costume pas chere ou jaurai pas l'aire d'une pu@@ cette année je remet le costume de vla 2 ans. aussi lan passé jme suis déguisée en monsieur... linge a mon chum dessiné une barbe des gros sourcils une casquette et hop! par contre 0 sexy
et en passant la premiere fois jai organisé une journée pyjamas 2 papa son venu et mon dit : ha je pensais pas tu aurais un pyjmama comme sa (beau pyjamas de moutons) jen avais imaginé un plus cute une chance que je savais qui niaisait.... tk jespere en baby doll a garderie?? pas sur
Tu ris mais moi à ma dernière journée pyjama, j'ai mis un baby doll
Ah ok non laisse on a pas la même définition d'un baby doll LOLL ! Nenon je me suis pas mise en petit deshabiller, le baby doll dont je parle c'est comme un pyjama 1 piece comme les bébés la !! Mon chum appelle toujours ca un baby doll... Désolé de la mauvaise ''interprétation''
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mena1308 pour ce message:
Ah ok non laisse on a pas la même définition d'un baby doll LOLL ! Nenon je me suis pas mise en petit deshabiller, le baby doll dont je parle c'est comme un pyjama 1 piece comme les bébés la !! Mon chum appelle toujours ca un baby doll... Désolé de la mauvaise ''interprétation''
ok sa chez nous c un pyjamas a pattes pour moi un babydoll c des shorts avec une camisole transparente ou pas
Effectivement, pour moi aussi un baby doll est une petite tenue sexy, et dans les images google c'est aussi ce qu'ils me sortent quand je l'écris (j'ai vérifier )
Et rocky, pour ton autre commentaire, je pense comme toi.. c'est de plus en plus dur de trouver un costume qui n'est pas trop 'sexy' ! Je suis allée l'autre jour à un magasin qui vend que des costumes et accessoire.. et je dirais qu'il y avais au moins le 3/4 des déguisements pour femmes qui étaient des petite tenue vraiment sexy et osée !
Je serai en cowboy demain! Un chapeau au dollo, un foulard rouge, une veste à frange beige, une chemise blanche, un short en jeans avec des trous, mis sur un legging noir! Pas sexy et les cocos vont aimé!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie