|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 30 msg
|
Frustrée (parents à la maison, enfant au SDG) -
21/02/2013, 17:23
Bonjour je ne savais pas trop dans quelle categorie le mettre, mais je devais en parler. Je vous conte ca, j`ai une garderie et la je demande a tous les parents pour savoir si leur enfant vient durant la semaine de mars et j`ai un parent qui me dit que son enfant va venir toute le semaine, mais si eux sont à la maison et que leur enfant plus vieux ne va pas à l`école et que cet enfant va être à la maison toute la semaine aussi. Mais il m`envoie le enfant le plus jeune, car cet enfant et l`autre ne s`entendre pas ensemble .
NON mais franchement, tsé ca ne me derange pas qu`il vienne cet enfant est loin d`etre un probleme a la garderie mais la les parents
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr 
|
|
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamancool pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
|

21/02/2013, 17:53
sté......asteure pose pu de question et avise que tu veux juste un oui ou un non....
moi les ''explication et les excuses'' j'en veux pu!
je viens avec un air de ''la poignée dans mon dos me fait mal''!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc oui ou non...le restant, dis-le dans ta tete si ca te fait du bien d'y croire...moi je veux pas entendre ca!
chus plate de meme mais cé moi ca !
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 173 fois, 105 msg
|

21/02/2013, 17:56
C'est dans ce temps la qu'on prend une grande respiration pour pas hurler  
j'te comprend tellement moi j'ai un coco qui a un parent qui ne travail pas c'est ok pas de probleme tu paye mais c'est pas une obligation de venir le porter a l'ouverture et de venir le chercher 5 min avant la fermeture. c.est dans ces cas la que j'me demande pourquoi ils on eux des enfants!!!!!!!
maman de 4 choux
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié globulle pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 51 fois, 30 msg
|

21/02/2013, 20:16
C`est le fun de voir que je ne suis pas la seule vive les parents qui vont des enfants pour avoir plus d`agent du gouvernement lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
|

22/02/2013, 07:18
Si vous ne voulez pas entendre les excuses des parents, vous pouvez toujours leur donner une feuille avec les présences prévues pour la semaine de la relâche. En plus, ça évite les malentendus genre "oui j'avais dit qu'il venait...". Ce n'est pas une garantie de succès mais c'est un bon outil.
Pour ce qui est de la fréquentation pendant que le reste de la famille est à la maison, je me dis maintenant que je suis ouverte de telle heure à telle heure, que les enfants qui viennent veulent passer une belle journée et on va s'amuser ensemble. C'est mon travail quand même!! Je trouve ça dommage les cocos qui ne voient pas beaucoup leurs parents c'est sûr mais s'ils peuvent passer une belle journée avec moi tant mieux!! 
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
|

22/02/2013, 08:02
C'est certain que ça fait ch...... mais bon, je me dis coudons l'enfant est quasiment mieux au service de garde avec des parents non aimants comme ça, moi je demande plus d'avance, je suis ouverte et eux me disent s'ils sont en vacances ou pas, c'est tout, je planifie ma semaine comme d'habitude !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

22/02/2013, 08:09
Juste éviter de les emmener faire vos commissions c'est pas éducatif.... (désolé je peux pas la manquer) lol
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
|

22/02/2013, 08:29
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Juste éviter de les emmener faire vos commissions c'est pas éducatif.... (désolé je peux pas la manquer) lol
|
Hihihihi... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
|

22/02/2013, 08:53
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
|
Je ne voulais pas participer a ce post because.....
mais cibole est trop bonne   tu n,en manque pas une ma Phanie.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Timide
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

22/02/2013, 08:54
J'ai une garderie depuis bientôt 6 ans et j'ai toujours 1 ou 2 enfants dans mon groupe que les parents sont à la maison et l'enfant est quand même à la garderie 5 jours semaines même dans les pires tempêtes de neige et les congés!!! Ils aiment tellement ça venir ....hihih !!! Mais bon maintenant je m'en fais pu avec ça c'est mon travail et je me dis que c'est eux les pires de ne pas vouloir prendre du bon temps avec leur enfant!!!!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Poupou124 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui