moi a se que je sache le lait au chocolat est pas si mauvais pour la santer! il y a ben pire que sa comme un verre de jus d'orange qui est bourre de sucre aussi!!!!
Ses pas tout les enfants qui aime manger le matin, mon garcon qui a 10 ans, est pas capable de manger le matin, sa lui leve le coeur!
Si tu ne veut vraiment pas et que tu te sousis de sa "santer" pcq il dejeune pas, offre a maman d'apporte son p'tit dejeuner ( tu peut lui demander de t'apporter un pain et une tartinade qui rest chez toi) alors comme sa tu poura lui donner a dejeuner toi meme
editer pour ajouter: il a du sucre dans TOUT, le pain blanc en es un culprite voici un copier coler:
Du sucre, beau*coup de sucre
Si le pain blanc n’est pas rem*pli de nutri*ments, mais de quoi peut-il bien être fait ? D’amidon !
Pour faire sim*ple, l’amidon, c’est juste des sucres sim*ples (du glu*cose) assem*blés en très longues chaînes ce qui forme de l’amidon. Même si le pain blanc n’a pas un goût sucré d’entrée de jeu, il est pour*tant fait à 85 % de glu*cides (2).
Si vous voulez lim*iter vos apports en sucre, ne cherchez plus, arrêtez le pain blanc.