Je suis chanceuse ôlala! J'ai eu plusieurs de mes cocos qui ont débuté à 8 mois et après quelques jours ils étaient déjà tous joyeux à fouiner partout.
J'ai eu un petit de 5 mois 1/2 qui avait débuté à 4 mois dans un autre SDG. Je sais que c'est très jeune mais, quand les parents ont pas le choix, je suis qui pour dire "non" à un si petit ange qui a besoin de réconfort quand papa et maman DOIVENT travailler.
Je l'ai beaucoup bercé ce petit coco et ça fait déjà 2 mois que je m'en occupe et il est si colleux. Il a pleuré seulement 2 semaines mais, pas à journée longue.
Je l'ai tout de même porté et il adorait ça. C'est notre petit rayon de soleil. Il rigole à tout maintenant et il aime bien jouer assis en regardant les autres se promener partout.
Arme-toi de patience et surtout prends une minute à la fois. Avec plusieurs poupons je garde ce mot d'ordre et tout va tjs mieux que prévu même en situation de crise: priorités!
Il faut faire le plus "urgent" en premier et les amis vont comprendre, tu peux jouer avec eux et faire des activités avec un petit en portage. Je t'assure c'est magique!
Bon courage!