personnellement j'ai déjà accepter de garder un enfant plus tard (6h30 et je ferme à 5 heures) et ca a déjà été jusqu'à 7h15 (tempête de neige). Honnêtement, je ne le referais plus , le parent payais, mais je n'avais plus de temps seul avec mes enfants, en plus des fois on a des choses a faire le soir et on doit tout remettre pour un seul enfant, aussi gentil soit-il. De toute façon, même pour l'enfant, je trouve que ca a pas de bon sens, elle arrive à quoi? 7heures le matin et elle quitterait à 6h15 / 6h30... ouf ca fait une méchante grosse journée ca, peut-importe comment elle aime son éducatrice et les autres amis, ca fait toujours bien une journée de 11 heures minimums + la préparation le matin, le souper le soir, le bain... il ne reste pas grand temps avec maman à la maison pour juste ... relaxer. en tout cas, c'est un pensez-y bien, c'est bien beau de pas vouloir la trainer en autobus + métro, mais elle aimerai probablement ca. Je n'ai pas la science infuse, c'est donc seulement une réflexion et libre a vous de ne pas être en accord, mais de grâce ne me lancer pas de tomates