Voilà la situation,
la petite a 22 mois et n'a toujours pas de mitaine d'hiver, elle a seulement des mitaine de printemps (style en coton) je doit lui en mettre 2 épaisseur et ce depuis fin septembre pour qu'elle n'ai pas froid au mains, mais là on est rendu mi-décembre et c'est la même chose sauf que maintenant à cause de la neige elle n'a pas seulement froid au mains elle sont aussi mouillé. Je l'ai dit à la mère, je l'ai même marqué dans son cahier de bord qu'elle avait eu froid au mains et que des mitaines imperméables serait de mise pour l'hiver (et ce depuis début novembre régulièrement). En plus jusqu'à la mi-novembre elle n'avait pas de bottes, seulement des souliers, elle a maintenant des pardessus de soulier sherpa, c'est correct mais pour l'automne ou le printemps pas pour l'hiver sa prend les doublure je sais j'ai les même pour ma fille, quand je lui ai demandé si elle avait acheter les doublure elle m'a dit non il fait pas assez froid encore (il avait fait -10 les jours précédent et il annonçait la même chose les jours suivant). En résumé, elle n'a pas de mitaine d'hiver et de bottes d'hiver et la mère ne fait rien malgré mes avertissement, là sa fait 4 jours qu'elle manque depuis 2 semaine parce qu'elle est malade, pi elle allume pas

!!!! Que feriez vous à ma place???