Difficile du début à la fin!
Met tout ça derrière toi!
Petite parenthèse...
Je ne côtoie pas beaucoup de familles dans mon entourage. J'ai mes quelques amis proches et c'est tout. Je dis bonjour à certains parents à la gardo que j'apprécie mais pas beaucoup plus. Je ne cherche pas vrai ent d'amis!!! Je suis allée (ma famille) au festival des neiges en fds....OMG!!! Beaucoup de plaisir mais une grande constatation... J'ai vu un grand nombre de parents très mal élevés et irrespectueux. Quel genre d'enfants ça fera cous pensez?!?

Des parents qui passent devant moi et ma fille dans la ligne d'attente pour un jeu

, un parent qui crie sans cesse le nom de son enfant devant moi dans la file pour le chicaner car il court partout et n'écoute pas jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter de me crier par la tête, un enfant qui tombe sur une femme assise sur le bord d'un band et la jette en bas du banc et la maman qui dit seulement de faire attention à la madame.....euh!!! Allo...des excuses peut-être!!!
Ce ne sont pas des parents de la même "classe ou du même genre" quoi moi mais je me pose quand même des questions!!! Où est le savoir vivre maudit!!!???
Je me demande où on s'en va des fois!!! Pfff!!!