Citation:
Envoyé par lililabeille
Évia d'accord avec toi que la discussion est intéressante et qu'elle a ses bons coté.
Mais pendant que parents et RSG se disent mutuellement toi tu as plus que moi ou toi tu paie moins que moi ou toi tu devrais payer plus ou gagner moins ... Personne ne blame le gouvernement qui investi/dépense/distribue mal notre argent, augmente la dette, ne fait aucun effort pour améliorer la situation en allant chercher notre argent dans les paradis fiscaux ou en arrêtant POUR VRAI la corruption. Il se contente de nous mettre de la poudre aux yeux et de nous mentir et d'Augmenter notre compte d'hydro, nos taxes, nos frais de scolarité, nos frais de garde tout en diminuant les allocations, les pensions, les services etc...
|
Totalement d'accord, mais le gouvernement c'est nous tous les élu qui nous mentent sont choisit par nous,la corruption c'est partout des gens malhonnêteté ils y en a beaucoup plus qu'on le croit et de plus en plus ils ne se cache même pas combien de fois j'ai entendu dire par des gens que je connais : le gouvernement me vol je vais pas me priver de le faire moi aussi. Belle mentalité le gouvernement c'est tout le monde . Malheureusement je pense que c'est impossible d'enrayer la corruption à moins d'envoyer tous les gens malhonnêteté et égoïste en prison lol je pense qu'on serait surpris de voir qu'il y en a beaucoup.