|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

14/05/2014, 12:54
Merci de me le faire savoir, il y a un magasin que je connais je vais y aller jeter un coup d'oeil
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 475 fois, 315 msg
|

14/05/2014, 12:58
Yamina tu as absolument besoin dun reçu sinon pas de remboursement et les ventes de garages pense pas quils en donne mais magasins usagé oui !
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

14/05/2014, 13:01
Citation:
Envoyé par silent night
Yamina tu as absolument besoin dun reçu sinon pas de remboursement et les ventes de garages pense pas quils en donne mais magasins usagé oui !
|
merci encore, moi je demeure a Notre-Dame de L'Île-Perrot il y a de belles choses aux ventes de garages, mais dommage qu'ils font pas de reçus 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

14/05/2014, 13:06
Citation:
Envoyé par Yamina27
merci encore, moi je demeure a Notre-Dame de L'Île-Perrot il y a de belles choses aux ventes de garages, mais dommage qu'ils font pas de reçus 
|
Ben tu peux toujours demander ! Moi jai deja vendu une plante sur kijiji et la personne ma demander un reçu ... Cest sur que jai ete surprise mais la plante etait pour son bureau donc ... Je lai fais mais pas sur que cest valide .. Jai pas mis mon nom complets pi encore moins mon neq 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 255 fois, 116 msg
|

14/05/2014, 13:19
Fais le saut pour ton tarif.
Moi, ça m'a pris du temps avant de le faire et je le regrette aujourd'hui. Quand j'ai ouvert, il y a 8 ans, le marché dans mon coin était aux alentours de 20 $. J'ai graduellement augmenté à 23$ puis à 25$. Et là, je n'osais plus augmenter puisque certains parents qui étaient là au début, étaient encore des clients. Cependant, il y a près de 2 ans, j'ai eu un départ imprévu et en regardant le marché, certaines qui ouvraient étaient entre 28$ et 32$ en moyenne. J'ai donc décidé de mettre le nouvel enfant à 30$. En sept. cette année, 4 enfants sur 6 seront à 30$ et les 2 autres à 25$.
Je suis plus à l'aise avec cette façon de faire, car je pourrai continuellement me fier au prix du marché sans changement pour mes clients déjà là. Et je n'ai aucun problème à combler mes places.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié popette pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
|

14/05/2014, 13:02
Et petite bibitte oui la bouffe est chere en ta.... Si tu mange bien et santé donc mes epiceries gruge une bonne partie de mon salaire , jessai de fabriquer mes jeux mais jaime les beaux jouets de bois montessori donc sort tes bidou 
|
|
|
|
|
Invité
|

14/05/2014, 13:06
allez SilentNight augmente ton tarif, tu ne le regrettera pas, tu vaux plus que ton salaire actuel  Emboite le pas, faut créer un mouvement pour que toute le fasse et pouvoir demander un montant descent.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
|

14/05/2014, 13:09
Citation:
Envoyé par ecolorigolo
allez SilentNight augmente ton tarif, tu ne le regrettera pas, tu vaux plus que ton salaire actuel  Emboite le pas, faut créer un mouvement pour que toute le fasse et pouvoir demander un montant descent.
|
Merci et oui ca jai envie de suivre la 'wave' 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié silent night pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 119 fois, 70 msg
|

14/05/2014, 13:10
Par chez nous aussi je vois l'augmentation avant il y avait beaucou pde 25$ et maintenant de plus en plus de 26,27,28,29 et meme 30$.
Comme je m'ouvrais j'avais peur de ne pas être capable de combler mes places... je me suis afficher a 27$, mais c'est certain que je ferai une petite augmentation l'an prochain car la demande est là et je n'ai eu aucune misère à combler mes places
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

14/05/2014, 13:37
Je sais pas mais je crois que ca va cependant jouer dans la donne si je ne prend pas de bebes .... A 30$ 35$ Cest une impression que jai mais esse que vous etes select dans les ages ?
Cest sur que ca doit peser dans la balance et que je vais retrecir le nombres de clients potentiels avec ca ...
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|