2e enfant en garderie privée: CHOC! -
11/08/2014, 19:06
Bonjour parents et éducatrices,
J'aimerais connaître vos expériences et votre opinion.
Mon p'tit bonhomme de 2 ans va dans une garderie à 30$ par jour. À la signature du contrat, c'était 28$ pour les poupons et l'éducatrice annonçait que c'était 26$ pour les 18 mois et plus. Au renouvelement du contrat, elle demande 30$ même s'il a plus de 18 mois car elle a changé ses tarifs. C'est correct, on ne s'en est pas plaint. Elle a le droit de changer ses prix.
Ça fait 18 mois que mon garçon va là. Une place se libère. Je demande si elle peut prendre ma fille qui va avoir 1 an. Elle me demande 40$/jour!!! Quel choc. C'est son "nouveau tarif poupon". Je me demandais quelles sont vos expériences avec les tarifs du privé pour un 2e enfant. Est-ce qu'on vous "fait un prix"? C'est plus cher? Même prix?
Je suis vraiment déçue et je ressens comme un malaise. J'ai l'impression qu'elle profite du fait que c'est important pour moi que mes 2 enfants soient ensemble.
Je ne sais pas trop quoi faire et ça me fait beaucoup de peine car je vais devoir les séparer. Même avec les remboursements, ça revient trop cher.
Vous en dites quoi?
Merci!
|