Citation:
Envoyé par Jen2111
Ouf.. je te lis et j'ai des mauvais souvenirs qui remontent. J'ai eu ce genre de parents.. (tellement que l'espace de quelques minutes je me suis demandé si c'est toi qui en avait pas hérité tellement que ce comportement m'est familier).
Mon conseil serait de ne pas chercher a comprendre..
Ne cherche pas a comprendre pourquoi ils font ca, pourquoi ils ne sont pas passé a autre chose, comment ca pu en arriver là, comment la situation a pu aller si loin.
Le plus dure avec une situation d'harcèlement et de violences psychologique (menaces, insultes et autre) c'est de passer a autre chose. Tu as réussis et c'est le plus important.
Dans la vie il y a des gens qui sont tellement mal en dedans, qu'ils ont besoin de rendre ceux autour d'eux aussi mal qu'eux...
Tu as bien fait pour les caméras, et tu fais bien de ne pas donner suite. A moins d'un acte criminel (violation de domicile, etc.) continue de ne pas t'en soucier, et fais ton possible pour laisser ca derrière toi. C'est la plus belle chose que tu peux faire pour toi, et la pire pour eux.
|
C'est très insultant de chercher la chicane et de ne pas la trouver
. Même si ça me demande beaucoup de ''self control'' je vais continuer à les ignorer et d'ici quelques jours j'aurais totalement oublier et eux rumineront encore
.