J'aimerais avoir votre avis..J'ai un enfant qui étais ici 50 heures semaine..Toujours le premier arrivé..et le dernier parti. Tous les autres arrivaient environ 1 heure plus tard et repartaient 1 heure..parfois plus..plus tot. Les 2 parents travaillaient alors, ce n'était pas par choix bien sur...Puis maman est tombée enceinte..J'ai su qu'elle terminait à midi le vendredi..mais il étais encore le dernier parti..à la limite de la fermeture..17:28 hres...Elle est présentement en retrait préventif..toujours à la maison. Le petit arrive un peu plus tard mais, c'est papa qui viens le chercher...encore à la meme heure..5 jours semaine..Je termine toujours 1 heure plus tard..juste pour cet enfant..dont la maman est en congé. Je pense fermer à 16:30 à l'avenir ( tous les autres partent vers 16:00- 16: 15 heures...Je ne trouve pas normal qu'il parte plus tard, chaque jour..que les enfants dont les parents travaillent..J'ai mes 4 enfants qui attendent avec impatience qu'il parte enfin le soir..On est tous tannés

Qu'en pensez-vous? Ca serait trop demandé de venir le chercher plus tot?