Garder son cœur d'enfant -
21/03/2016, 08:39
Comme à chaque année mes enfants m'ont demander si j'avais commencer à préparer leur chasse aux oeufs de Pâques. Mes enfants ont maintenant 12-13 et 15 ans. À chaque année depuis qu'ils sont petits c'est une tradition.
Je pensais qu'avec les années et leur âges la tradition finirais par arrêter d'elle même mais non ça semble être un désir de plus en plus fort pour eux. Au final je prépare année après année des chasse aux oeufs de Pâques de plus en plus difficile et haut en couleur.
Cette année je vais les réveiller à minuit, j'ai acheter lampe de poche, bande réfléchissante, collier et bracelet lumineux et ils vont partir faire la chasse aux cocos en pleine nuit.... J'espère qu'ils vont tripper autant que moi à la préparer. Cette année j'ai fait une carte et des énigmes en codes qui les mèneras un peu partout. Comme je suis maman poules, je crois que je vais les suivre sa distance pour ne pas qu'ils est de problème.
Je trouve que se genre d'activité nous aide à garder notre cœur d'enfants autant pour les adultes que pour les enfants. Je vous souhaite de perpétuer tout comme moi des petites traditions avec vos enfants mêmes si à un certain moment vous croyez qu'ils sont rendu grand.
L'année prochaine je crois que ça va être du géo catch in , dans toute la ville en autobus....
|