|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

09/08/2009, 18:35
Il est trop génial ton ficher!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  C'est bien recu!
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

09/08/2009, 20:01
Moi aussi moi aussi svp  i_Veggy2
Merci, c'est trèsss gentil 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 9 fois, 4 msg
|

10/08/2009, 05:47
Citation:
Envoyé par La Mariposa
Bonjour à toutes, 
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer! 
À plus!!
|
jaimerais bien lavoir merci isabelle.caldarola merci
les petites grenouilles
Dernière modification par isabelle2909 10/08/2009 à 12:21.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 15 fois, 7 msg
|

10/08/2009, 07:31
Bonjour Isabelle2909, j'ai besoin de ton adresse e-mail pour t'envoyer le fichier. 
Pour le reste, c'est envoyé 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 9 fois, 4 msg
|

10/08/2009, 12:22
Citation:
Envoyé par La Mariposa
Bonjour Isabelle2909, j'ai besoin de ton adresse e-mail pour t'envoyer le fichier. 
Pour le reste, c'est envoyé 
|
isabelle.caldarola merci
les petites grenouilles
|
|
|
|
|
Timide
|

10/08/2009, 08:43
bonjour à vous,
Ton document a été populaire !!!
J'avais fait une demande vers le 30 juillet, je sais que tu as reçu plein de demande, et que peut-être, tu m'aurais oublié ??
voici mon courriel poutchi71
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 83 fois, 53 msg
|

11/08/2009, 09:32
bonjour,
Je serais tres interesser merci
amagarderie
|
|
|
|
|
Timide
|

11/08/2009, 10:20
Citation:
Envoyé par La Mariposa
Bonjour à toutes, 
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer! 
À plus!!
|
Bonjour, est-ce toujours possible de l'avoir ce document excel???
Merci beaucoup de ce partage.
Yza
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 4 fois, 4 msg
|

11/08/2009, 13:21
si possible,encore j'aimerais bien moi aussi, svp!
c'est un beau partage que tu fais la
girard.royer
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 15 fois, 7 msg
|

11/08/2009, 14:01
Bonjour Yza, laisse moi ton adresse e-mail et je te l'enverrais avec plaisir  . Pour Dasaja, Isabelle 2909, amagarderie et allotoi, c'est envoyé. Si jamais une de vous ne l'a pas reçu, dites moi le, car des fois il se peut que j'ai passé par dessus sans l'envoyer  .
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|