Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
et bien moi j'y vais d'un autre point de vue.
je m'explique.
c'est officiel que ta rsg est sur le bord soit de se taper un burn out ou bien de fermer ses portes.
un enfant qui pleure c'est très agressant et vous pouvez pas dire le contraire. quand il n'est pas consolable.... n'avez-vous jamais ressentie le fameux shake intérierur qui nous fait dire il vas-tu se la fermer....
bref.. même si son intégration était LONGUE l le développement de l'enfant lui ne va pas changer.
il pleure dans le jour, il pleure quand il arrive,c'est nouveau
la permanence de l'objet!!!!!c'est une phase. je viens de la vivre....
l'enfant est chez nous depuis qu'il a 4 mois, pis en intégration... est habitué ici pis tout à coup,sans crier gare je me tape 2 mois de braillage INTENSIF
moi aussi je l'aurait pêter ma coche.... , de l'arrivée jusqu'au départ, pas capable d'aller pisser tu seule,peux pas être à moins de 2 pieds de l'enfant...
OUFFFFFFFFFFFFFF
il a fallu que je recommence l'intégration... faire comme si c'était un nouveau bébé entré....
j'y ai laissé des plumes... ma patience en a pris une débarque... j'ai de la misère a endurer les miens asteur!!!LOLLLLLl'enfant le ressent aussi quand on l'endure pu. il devient insécure. et c'est la dessus qu'il faudrait travailler. recommencer à le prendre,lui parler gentiment quand il pleure etc...
alors pour toi.... le meilleur c'est de trouver un nouvel endroit,car là l'habitude de t'appeler quand il pleure lui doit l'avoir acquise, si je braille ma mère va venir me chercher!
je te souhaite bonne chance dans tes recherches..... donne des nouvelles!
|
je seconde. C'est en plein ce que j'allais écrire et ce je pensais.
Et je rajouterais (titmonstre15) quand tu dis que les bonnes gardiennes sont rare et bien moi je répond que ya de tres bonne RSG et non elle ne sont pas rare, juste que sur des sites comme ici on vien juste écrire les mauvaise passe mais pas les bonne qui arrive. Donc c'est plus facile de voir le mauvais. C'est de valeur ca serait bien aussi de mentionner un peu plus les belles chose que font les rsg.
Alors enleve ton tit pit de la au plus vite car surment la rsg est pas dans assiette ou bien tu peux peut etre aussi discuté avec. Peut etre qu'elle a quelque chose de grave qui se passe dans sa vie. FAut pas oublier que les rsg sont aussi des etres humains et pas des robots. Si apres discution tu vois que ya rien a faire et bien enleve le de la.
Bonne chance.