Bon, j'ai une question dont sûrement plusieurs parents se posent. Il y a probablement des réponses légitimes mais j'aimerais bien les entendre. Je ne suis pas rsg, je suis un parent. Parfois, à ma job, c'est très tranquille donc je viens lire les conversations parfois épicées que l'on trouve sur ce forum. Je me suis rendue compte assez rapidement qu'il y avait beaucoup de rsg "régulières" sur ce forum. Tellement régulières qu'elles répliquent à toute heures de la journée et parfois à répétition à des heures très rapprochées. N'êtes-vous pas supposées garder nos enfants pendant la journée?? Qu'est-ce qu'ils font pendant le temps que vous passez sur internet à jaser dans les forums? Et de grâce, ne me dites pas que vous venez juste pendant les siestes!! Il y en a qui dorment drôlement longtemps et souvent! Et quand ils dorment, généralement, la rsg prépare les activités, les agendas, les repas, etc., du moins, c'est ce que la mienne fait. Comment avez-vous tant de temps pour aller sur internet?? Et même si ca peut prendre 2 minutes taper un message, votre ordi doit être ouvert en permanence?! Je pourrais comprendre de voir beaucoup de message le soir, mais le jour??