Allergie aux protéines bovines -
08/12/2009, 12:35
Bonjour!
Je fais appel à vos connaissances en matière d'alimentation ou plutôt en allergies alimentaires.
J'ai une place à combler à ma garderie et je suis à l'étape de rencontrer des parents. Hier soir, un couple est venu me visiter avec un petit bonhomme hyper mignon. Les parents semblent super gentils et tout, je trouve que ça clique entre nous et avec le ti loup. Mais seulement ils m'ont dit que leur enfant a une allergie aux protéines bovines.
Je veux savoir s'il y a des personnes d'entre vous qui connaissent cette allergie... Je n'ai pas trop posé de questions sur le coup mais par après j'y ai repensé et je me questionnée. Je sais que ces personnes ne peuvent pas prendre de lait de vache mais est-ce qu'ils peuvent manger du boeuf??? Et admettons qu'il ne puisse pas en manger, comment feriez-vous? Je ne me vois pas du tout arrêter de faire des menus avec du boeuf pour tous les autres enfants... Est-ce que vous demanderiez aux parents de fournir ses repas???
Bref j'aimerais savoir ce que vous savez sur cette allergie et ce que vous feriez à ma place si je prends cet enfant chez moi???
Merci!
Ladieannie
|