32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Advil 8 heures
non lus
  (#1)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut Advil 8 heures - 01/10/2008, 08:40

Je sais qu'on a déja parler du ADVIL 8 heures et ce matin j'ai justement eu une expérience avec ça ce matin.
Il vient porter son garçon a la garderie et il me dit que cette nuit il a fait de la fièvre er qu'il avait vomi des sécrétions.Alors il dit qu'il lui a donner du ADVIL 8 heures alors il devrait être correct pour la journée.
Qu'en pensez vous?????
Moi je ne trouve pas ça correct, surtout qu'il est a la maison toute la journée

En plus même si il prend du ADVIL il est pareille contagieux non?
En tout cas mais semble que la place du petit poux ce matin aurait été dans son chez soi!
Dites moi ce que vous en pensez..........est-ce que c'est moi qui est pas normal de ne pas aimer ça?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Jiminie
Épanoui(e)

Remercié: 53 fois, 25 msg
Par défaut 01/10/2008, 09:34

En tant que maman, moi dès que ma puce fait de la fièvre, je reste à la maison avec elle ou bien c'est mon chum! Alors si en plus le papa est à la maison toute la journée, il devrait le prendre avec lui. Ca fait toujours du bien a un enfant malade un minimum d'une journée tranquille chez lui et pas dans le brouhaha de la garderie pour se reposer!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 01/10/2008, 13:44

Finalement a 12h30 j'ai appeler le papa pour qui vienne chercher son garçon.Il faisait 38.3 de fiévre.J'étais presque contente pour lui car il va pouvoir aller se reposer dans son lit.
j'espère que demain il ira mieux!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
melo33
Épanoui(e)

Par défaut 01/10/2008, 13:54

franchement il est a la maison en plus c.... serieux c sur que c plus demandant un enfant malade mais c son pere qui devrait soccuper de lui surtout sil est a la maison moi je laurais virer de bord des le matin .... voyon donc !! pove ti garcon

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2008, 13:57

Citation:
Envoyé par melo33 Voir le message
franchement il est a la maison en plus c.... serieux c sur que c plus demandant un enfant malade mais c son pere qui devrait soccuper de lui surtout sil est a la maison moi je laurais virer de bord des le matin .... voyon donc !! pove ti garcon
maudit qu'il y a des parents pas d'allure!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimimax
Extraverti(e)

Par défaut 01/10/2008, 21:05

my god que le monde on pas de coeur. Voir si tu vas envoyé ton enfant malade à la garderie.....
Mais je suis sur que si le père aurait été malade, lui par exemple aurait été le premier à rester à la maison au lieu d'aller travailler.....grrrrrrr
Pauvre petit loup

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2008, 22:18

Citation:
Envoyé par mimimax Voir le message
my god que le monde on pas de coeur. Voir si tu vas envoyé ton enfant malade à la garderie.....
Mais je suis sur que si le père aurait été malade, lui par exemple aurait été le premier à rester à la maison au lieu d'aller travailler.....grrrrrrr
Pauvre petit loup
oui pis vu qu'il serait malade l'enfant irait quand même a la garderie|!!!sois en certaine

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Cynthia19
Extraverti(e)

Par défaut 12/10/2008, 10:52

Moi je refuse les enfants qui sont malades tout simplement...Je l'ai même marqué dans mon contrat, que je me réservait le droit de refuser un enfant si je le jugeait trop malade...Je pensait avoir une réaction négative des parents , mais au contraire, ils apprécient vraiment le geste....J'ai eu des cas de petits rhumes la semaine passée, rien de bien grave mais mon fils a moi a virer en otites et amydalites... J'essaie de limiter la contagion mais je suis réaliste, se sont des enfants!! Moi en haut de 38.1'C je les retournes à la maison.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
line la coquine
Timide

Par défaut 20/10/2008, 20:59

j contacté une fois la maman d'un petit garçon qui a vomit. le matin, en arrivant il vomit et la réaction de la mére: ah il a trop mangé ce matin! elle part travailler et aprés la sieste d de am, il vomit ds son parc, c un poupon. alors je l'appele à son lieu de travail (c une receptionniste à l'hôpital), elle me dit qu'elle passerait un peu plus tard! elle me rappelle qq minutes aprés pour me dire qu'elle a discuté avec un medecin et il lui a dit que c'est une indigestion! je lui ai dis c'est qui ce medecin qui porte un dignostique sans avoir vu l'enfant??!! et la, elle a répondu n'importe quoi mais elle n'est pas venue chercher l'ENFANT! quelques jours plus tard, l'enfant tombe encore malade et je rapplle la mére et le pére et le pére me répond bêtement qe son boss lui a fait la remarque et qu'il n'à pas le droit de recevoir des appels!!! hey! c ton enfant espéce de c...
aprés son accouchement, la maman a voulue que j garde son bébé et bien sûr j refusé et elle s'est cherchée un autre service de garde qui va les endurer, mais peu^t-être pas pour longtemps! oufff je me sens mieux. merci de m'avoir lue

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
canaille
Épanoui(e)

Par défaut 21/10/2008, 06:18

Citation:
Envoyé par line la coquine Voir le message
j contacté une fois la maman d'un petit garçon qui a vomit. le matin, en arrivant il vomit et la réaction de la mére: ah il a trop mangé ce matin! elle part travailler et aprés la sieste d de am, il vomit ds son parc, c un poupon. alors je l'appele à son lieu de travail (c une receptionniste à l'hôpital), elle me dit qu'elle passerait un peu plus tard! elle me rappelle qq minutes aprés pour me dire qu'elle a discuté avec un medecin et il lui a dit que c'est une indigestion! je lui ai dis c'est qui ce medecin qui porte un dignostique sans avoir vu l'enfant??!! et la, elle a répondu n'importe quoi mais elle n'est pas venue chercher l'ENFANT! quelques jours plus tard, l'enfant tombe encore malade et je rapplle la mére et le pére et le pére me répond bêtement qe son boss lui a fait la remarque et qu'il n'à pas le droit de recevoir des appels!!! hey! c ton enfant espéce de c...
aprés son accouchement, la maman a voulue que j garde son bébé et bien sûr j refusé et elle s'est cherchée un autre service de garde qui va les endurer, mais peu^t-être pas pour longtemps! oufff je me sens mieux. merci de m'avoir lue
J'ai bien ri en lisant ton message. Parce que je garde des enfants dont la maman est infirmière. À la fin de l'été, une de ses filles est arrivée chez moi les yeux vitreux, et "coma". La maman m'a affirmé avoir consulté par téléphone le médecin de son hôpital et que c'était sûrement un coup de chaleur, rien de grave Elle lui a donné du Tylenol 1 heure plus tôt, mais elle ne faisait pas de fièvre ALors la maman part travailler, 2 heures après la petite fait 39 de fièvre. J'appelle la maman pour qu'elle vienne la chercher, elle me répond qu'elle en parle à sa boss. 15 minutes plus tard, elle n'a pas rappelé... Je lui re-téléphone et lui dis "hé.... ta fille fait 39 de fièvre pis on fait quoi si ça monte à 40? Je lui ai donné la dose prescrite sur le Tylenol, et non la prescription que tu m'as écrite d'une demi-dose de Advil plus une dose de Tylenol... Alors elle décide finalement de revenir à la gardo, mais arrive 75 minutes plus tard

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Heures d'ouverture vs BC lapapesse Gestion d'une garderie 3 02/08/2010 14:58
Modifier mes heures? Mò dé Gestion d'une garderie 8 09/07/2010 14:30
Comment ouvrir 10 heures sans toujours faire 10 heures! coucounette Gestion d'une garderie 102 21/06/2010 08:43
Heures d'ouverture kekchoze Suggestions & commentaires 2 19/06/2010 10:09
Advil 8h petite licorne Soins des enfants 1 29/09/2008 08:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie