je sais pu quoi faire. J'ai un ti-lou de 12 mois, depuis 2 mois a temps plein...et y braille comme au premier jour! de sfois avec le sourire....mais y braille pareil. a terre, dans mes bras, des que je bouge, des que mon chum est la, des que le telephone sonne....bref pas mal tout le temps.

Le matin, il dort pas ( fantastique vous me direz) mais l'apres midi non plus! J'ai essaye le 5-10-15 mais il faudrait ajouter 20-25-30....jusqu'a 2000.

j'essaie maintenant la chaise pres de lui....mais des qu'il se reveille (apres 20 minutes max) il re-hurle jusqu'a ce que tout le monde soit réveiller et marabout!

ca fait 2 mois que ca dure....je suis entrain de capoter!!!! j'ai l'impression que les parents ne comprennent pas l'ampleur du probleme....elle me dit que son petit lou a SUPER BIEN DORMI CETTE NUIT. je comprend, yé bruler ben raide!!!! les autres amis commence a se pousser des qu'il arrive, ou meme a lui dire " ARRETE " avec de gros yeux.

les 5 autres manquent de sommeil et commence a etre "bruler" aussi....des mamans m'ont dis que les petites dormaient des 3 heures de sieste le week end.... pour récuperer!!!!

que feriez vous? le laisseriez vous brailler jusqu'a extinction? le leveriez vous apres juste 30 minutes ( au max) de dodo?

sais pus quoi faire avec, peut-etre de la bouffe a chat?

c'est une blage pour la bouffe a chat je sais bien que c'est pas sa faute....mais il me tape sul gros nerf quand meme a la longue!