moi j'ai pris la trousse en entier ainsi que les recettes... je recommande a tous! facile économique... (mon traiteur me coutait 175$par 2 semaines juste les repas...) et j'ai diminué de moitié mes dépenses sur les repas plus succulent plus de saveur... alors j'en fais plus mais ca vaut drolement la peine! parce que avouons le un traiteur c pas maison même si c santé et bon... alors il y avait toujours des restants que personne ne voulait manger même moi a limite et la c trop fastoche et je perd plus mon temps a essayer de choisir et établir le menu!!!
tout est fait et elle fournit même une liste d'épicerie vierge!!! essayez c'est l'adopter pis pour la trousse d'essaie... je te dis commande le tout sinon tu vas le regretter et être trop impatiente pour essayer le restant
merci solanne j'adore!!! je n'ai pas eu le temps de t'écrire un email a ce sujet mais ici tout est plus que positif je t'en remercie tellement! bon il est vrai que jai changé des recettes parce que jai une gardo allergene (pas gluten oeuf noix lactose etc...) mais tes recettes demeures toujours délicieuse c'est vraiment phénoménal le travail que tu y a mis, le temps et franchement je me sens choyée que tu partage ces connaissances avec nous...
dans une coupe d'années qui sait... peut-être serait-ce mon tour...
mais pour l'instant je suis accro a toi

y a pas d'autres termes!