Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Merci beaucoup de ton conseil Kikou ! Je n'avait jamais pensée a faire une liste avec photo. Je me met a jour dès demain. Nous ne sommes jamais à l'abri de tel situation.
Prend soin de toi
wow, toutes une affaire.... Je sais pas comment je réagirais dans cette situation là.... Au moins comme kikou le décris, je suis toute planifiée pour ça mais mautadit que j'aurais sûrement pas cette force là... Je serais surement sous le choc et en pleurerais... Et les parents là-dedans doivent tellement mal se sentir et j'imagine même pas toute la douleur qu'ils doivent ressentir.... Prends soin de toi kikou et reposes-toi. Mes condoléances à la famille, à toi et ton assistante aussi....
Kikou, on ne se connait pas mais je lis beaucoup le forum.... Mes pensées positives les plus sincères t'accompagnent dans cette épreuve. Voilà la preuve que même si on prend toutes les précautions, on n'est jamais à l'abri de ce genre d'événement. Tu me sembles être une personne très forte... Mais fais tout de même attention à ton petit coeur. Dans les prochaines semaines tu vas vivre beaucoup d'émotions. Je t'envoie toutes mes sympathies, ainsi qu'à ton assistante et aux parents de la petite cocotte qui a quitté ce monde. Tu as toute mon admiration pour la force de craractère que tu démontres.
Ladieannie
L'utilisateur ci-dessous a remercié ladieannie pour ce message:
kikou , je suis terriblement désolé de ce qui t'arrive et j'espere de tout mon coeur que tu te sente mieux ... Parfois nous vivons des épreuves dans la vie qui son inimaginable et pourtant il faut y faire face et continuer notre chemin .. Repose toi bien et pense a toi ... fais des choses que tu aime ... Tu semble être une personne tres forte avec un grand coeur ..
J'ai aussi une pensée pour les parents de la cocotte qui doivent passée au travers des moments extremements dificiles ..
Toutes mes condoleances a toi et la famille de ce petit ange ..
14/04/2011, 09:27
Je viens de lire ce qui t'es arrivée. Pauvre toi je te souhaite de bien prendre soins de toi et de bien te reposer. Est ce que ton tit coco consulte aussi vu qu'il est un peu plus vieux que les autres enfants et qu'il a surement compris ce qui s'est passé? Courage te donne un gros calin meme si on ne se connait pas gros.
Je suis désolé de cette tragédie. Il n'est jamais facile de comprendre pourquoi un si jeune enfant à fini son périple sur la terre. Nous ni pouvons rien. Il faut en tirer du positif. Une poussière d'ange veillera sur toi, ses parents et ses amis. Suite à tes suggestions, j'aimerais partagé ma façon de fonctionner. J'ai un petit carnet accroché à coté de mon téléphone. C'est une photo prise à la garderie de l'enfant et dessus il y a son nom imprimé. Derrière j'ai écris tout les renseignements utiles( date de naissance, no ass maladie, parents et pers en cas d'urgence avec numéro de tel.). J'ai plastifié et troué le tout et accroché sur un anneau. J'en ai toujours un avec moi au parc, en sortie et à la maison. Si il y a une urgence, c'est facile d'identifié les enfants et les infos importantes. Bon courage!
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Katou pour ce message:
quand tu cliques sur la page, un onglet s'ouvre... au dessus il y a cliquer pour imprimer... et ca marche chez moi.... désolée pour toi sinon dans le pire des cas prend un print screen et va le rogner avec paintbrush le résultat va revenir au même et si tu es toujours pas capable le problème est la communication entre ton ordi et ton imprimante je peux pas t'aider a ce niveau la dsl...
Je n'étais venu sur le forum depuis quelques temps... Je viens de lire toutes les pages et je veux simplement te dire que je t'envoie et à ton coco plein d'ondes +++++++++
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.