Citation:
Envoyé par PHANIE
Oui mais là on parle de mettre une période spéciale dans une garderie X pour X nombre de fois par semaine... presque obligatoire (sous toute réserve). Comme j'ai indiqué jouer aux cowboys et aux indiens et à la police quand ça vient spontanément des enfants c'est une chose mais là ont parle d'une activité dirigée. C'est comme les filles qui jouent à la maman ou à la coiffeuse ou au magasin, c'est normal, mais on dit pas ben là aujourd'hui vous êtes obligé de jouer à ça pour être des filles... c'est un jeu libre et spontané.
C'EST PAS COMPLIQUÉ ce qui m'inquiète le plus dans le fond c'est de mettre l'accent sur les armes et la violence en mettant un programme comme ça dans les garderies.
Je ne veux pas faire la morale à personne et dire que tout ce que les autres disent c'est pas bon c'est juste mon point de vue personnel.
|
je suis d'accord avec toi, le probleme c'est de mettre cela comme programme dans un service de garde... si le parent à la maison accepte que son enfant joue au fusil, c'est son choix, mais au service de garde, personnellement je ne suis pas d,accord... c,est au parent à choisir ce qui convient à leur enfant... pour un tel cela peut etre correct et pour un autre non... c,est au parent à décider, non?