32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 15/03/2010, 09:34

Le seule chose que ça fait de faire l'amour tous les jours, c'est que les spermatozoïdes seront présents en moins grande quantité, car ils auront moins de temps de se régénérer... mais comme un seul est nécessaire, tu peux tomber enceinte quand même.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#102)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 15/03/2010, 09:43

Je pense pas non plus que ce ne soit pas bon de faire l'amour tous les jours ... Vaut mieux faire lamour + souvent et avoir du plaisir

Réponse avec citation
non lus
  (#103)
Chocolat
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/03/2010, 09:43

Tu penses qu'ils seront moin fort...j'ai entendu dire qu'au bout de 24 hrs tout revenait normal!! Mais bon...et si la poche de mon chum est chaude...c'est mauvais signe je pense?

Réponse avec citation
non lus
  (#104)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 15/03/2010, 09:44

Pis au yable si ça pogne pas, on aura eu ben ben du fun!! loll! :0)

Réponse avec citation
non lus
  (#105)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/03/2010, 10:22

Citation:
Envoyé par Chocolat Voir le message
Allo

Bon je tombe dans mon 2e mois de psycotage...enfin bref l'ovu est pas encore passer chez moi!
Mais j'ai une petite question...parait que c'est pas bon de faire l'amour tout les jours pour féconder,il parait que je suis mieux de le faire au 2jours?
L'affaire est que moi et mon z'homm on s'est donné un défi...et si je tombe enceinte c'et super...alors faire l'amour a tout les jours peut-il nuire a mes chance de tomber enceinte?
Merci
Chocolat!!
aux 2 jours ou 3 jours

Réponse avec citation
non lus
  (#106)
mary2609
Indomptable

Par défaut 15/03/2010, 10:32

Salut chocolat
Alors ton chum a dit oui pour un autre essais???? C'est donc ben cool lol je susi super contente pour toi ma belle. Je te souhaite un beau ++ pour ce mois-ci

Pour ma part je n'ai pas envie de faire essais ce mois-ci lol. Je suis plutot "primer" pour commencer la déco de ma garderie cette fin de semaine lol

Quand j'étais en essais de mon fils, ma gyneco m'avait dit de pas faire l'amour a tous les jours, que sa ne servait a rien. Le best c'était de le faire aux 2 jours et de bien el faire lol. Avec bcp de caresse et de d'amour et les chances de tomber enceinte sont plus élever. J'ai suivit sont conseil et le mois d'apres j'avais mon beau +. Bonne chance cocotte tiens moi au courant

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#107)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 15/03/2010, 10:41

Mary: Mon chum a pas dit oui, ni non...loll! Mais il vien en moi en connaissance de cause. Je pense qu'il espère secrètement que ça colle pas, et qu'il le fait surtout pour me rendre heureuse. Il m'aime beaucoup que veux tu!!! Je pense pas avoir de ++ ce mois ci, mais on aura eu ben du fun!! loll! En fait je suis pas pressée.mais c'est sur que j'arrête pas d'y penser!! :0)

Mais SI MOI je veux le faire a tout les jours...ça me nuira? Maudine de maudine...J'aurais ben trop peur de passer a coté de LA JOURNÉE!
Personne ne pense que c'est corect a tout les jours...je suis dans le pétrin moi alors!! loll! :0)
Bonne chance avec l'ouverture de la garderie...xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#108)
mary2609
Indomptable

Par défaut 15/03/2010, 10:44

Eh bien chocolat sa ne te nuira pas si tu le fait a tous les jours. Pour ma fille, disont qu'ont etait en début de relation et que nous avions bcp de fun a tous les jours lol et le mois d'apres javais un +. Mais ce qu'il faut surtout c'est de pas trop y penser et de s'amuser. Si vous faites l'amour juste dans le but de tomber enceinte alors la non ce n'est pas l'ideal. Mais si ton but c'est plus d'avoir du fun et que tu n'y penses pas trop alors tu pourrais être agréablement surpris

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#109)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 15/03/2010, 12:48

Tu sens la chaleur de la poche à ton chum toi ? .... J'ai jamais entendu parler de ca LOol

Réponse avec citation
non lus
  (#110)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 15/03/2010, 12:54

Bonne chance Chocolat! Je te souhaite un beau +++

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse? mélanieD Grossesse et maternité 19 13/09/2010 20:49
Grossesse et symptômes qui ne sont plus là? laurie Grossesse et maternité 7 25/08/2010 10:01
Symptômes de la picotte? toitula! Soins des enfants 12 16/06/2010 17:29
Symptomes de grossesse qui vont et viennent ? Winnifred Grossesse et maternité 6 16/05/2010 21:56
Symptômes AH1N1 ? mercedes Soins des enfants 1 01/11/2009 22:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie