32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 12/03/2010, 14:13

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Sisi je comprends pas ton point de vue...j'ai répondu à ton message !!!! J'ai rectifié le tir...en disant que je ne suis pas d'accord moi non plus...en tout cas..je ne chercherai pas à comprendre...C'est ben compliqué ici ajd lolllll !
???On parle la même langue ??? Je comprends pas plus pourquoi tu dis ça là ???

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 12/03/2010, 14:12

On peut en avoir un câlin ? Svp ? lollllllllllll !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 12/03/2010, 14:12

Savez vous quoi !!!

Ca me fait bien rire !!!

Les pourS et contreS !!

Les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche contre ceux qui ne le font pas !!!

Moi personnellement, un bec sur la bouche, n'a absolument rien RIEN de sexuelle !!
C'est de l'amour , amour parental, amour fraternelle ou familiale !!

Moi dès que ça sort de la famille !! Non , je suis pas d'Accord.

Mais j'en fait pas un drame , c'est arrivé que ma fille ainée est donné un bec sur la bouche de son éducatrice du Diner car c'est aussi une connaissance. Elle la voyait de temps en temps chez nous.

Et oups !! Elle lui a donné un bec sur la bouche et la fille en question ne si attendait pas mais bon c'Est arrivé et elle m'a regardé avec de grand yeux et je lui dis c'est pas grave !!

Mais j'ai discuté avec ma fille par la suite pour que ça reste juste en famille et que mes enfants le veuillent aussi.

ET Je n'Ai jamais forcé mes enfants à donné des bisoux.
C'est toujours venu d'eux.

Pour moi c'est un geste d'affection.

Mais je vous jure que pour arrivée àquelque chose de sexuelle, sensuel meme
j'ai besoin bien plus d'un bec sec sur la bouche !!!

Faut croire qui en a qui sont plus sensible de d'autre pour voir ça comme un geste sexuelle !!!lollll Moi qui me croyais hyper sensible sexuellement !!!

Désolé moi je trouve ça bien drole que d'autre trouve ça dégeux !!

MAIS À CHACUN SES VALEURS !!! Et je vous respect la dedans, mais voyez vous autant vous trouvez ça dégueux que moi je trouve qu'il y a un manque d'Affection dans une relation ainsi avec les enfants !!
Il me manquerait quelque chose d'important !!! C'est mes enfants, je les aime et un bec sur la bouche n'Est pas sexuel un un geste d'affection/amour !!

L'amour = pas sexe !!

FINALEMENT MOI JE DIS QUE POUR LA QUESTION DE DÉPART, UNE BONNE DISCUTION SANS ENFANTS , ENTRE ADULTE, LORS D'UNE RENCONTRE, PAS JUSTE SUR LA BORD DE LA PORTE EN VENANT CHERCHER L'ENFANT, DEVRAIS FAIRE L'AFFAIRE POUR BIEN EXPLIQUER LA SITUATION INCONFORTABLE ET QU'ON NE DÉSIRE PAS QUE ÇA SE REPRODUISE CAR C'EST UNE QUESTION DE VALEUR FAMILIALE IMPORTANTE.

ET A CE MOMENT LÀ SI LES DEUX FAMILLE NE S'ACCORDE PAS BIEN, LÀ Y AURA QUESTION À CHANGER DE GARDERIE.

Dernière modification par CocotteMinute 12/03/2010 à 14:17.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 12/03/2010, 14:26

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Savez vous quoi !!!

Ca me fait bien rire !!!

Les pourS et contreS !!

Les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche contre ceux qui ne le font pas !!!

Moi personnellement, un bec sur la bouche, n'a absolument rien RIEN de sexuelle !!
C'est de l'amour , amour parental, amour fraternelle ou familiale !!

Moi dès que ça sort de la famille !! Non , je suis pas d'Accord.

Mais j'en fait pas un drame , c'est arrivé que ma fille ainée est donné un bec sur la bouche de son éducatrice du Diner car c'est aussi une connaissance. Elle la voyait de temps en temps chez nous.

Et oups !! Elle lui a donné un bec sur la bouche et l'fille en question ne si attendait pas mais bon c'Est arrivé et elle m'a regardé avec de grand yeux et je lui dis c'est pas grave !!

Mais j'ai discuté avec ma fille par la suite pour que ça reste juste en famille et que mes enfants le veuillent aussi.

ET Je n'Ai jamais forcé mes enfants à donné des bisoux.
C'est toujours venu d'eux.

Pour moi c'est un geste d'affection.

Mais je vous jure que pour arrivée àquelque chose de sexuelle, sensuel meme
j'ai besoin bien plus d'un bec sec sur la bouche !!!

Faut croire qui en a qui sont plus sensible de d'autre pour voir ça comme un geste sexuelle !!!lollll Moi qui me croyais hyper sensible seuellement !!!

Désolé moi je trouve ça bien drole que d'autre trouve ça dégeux !!

MAIS À CHACUN SES VALEURS !!! Et je vous respect la dedans, mais voyez vous autant vous trouvez ça dégueux que moi je trouve qu'il y a un manque d'Affection dans une relation ainsi avec les enfants !!
Il me manquerait quelque chose d'important !!! C'est mes enfants, je les aime et un bec sur la bouche n'Est pas sexuel un un geste d'affection/amour !!

L'amour = pas sexe !!

FINALEMENT MOI JE DIS QUE POUR LA QUESTION DE DÉPART, UNE BONNE DISCUTION SANS ENFANTS , ENTRE ADULTE, LORS D'UNE RENCONTRE, PAS JUSTE SUR LA BORD DE LA PORTE EN VENANT CHERCHER L'ENFANT, DEVRAIS FAIRE L'AFFAIRE POUR BIEN EXPLIQUER LA SITUATION INCONFORTABLE ET QU'ON NE DÉSIRE PAS QUE ÇA SE REPRODUISE CAR C'EST UNE QUESTION DE VALEUR FAMILIALE IMPORTANTE.

ET A CE MOMENT LÀ SI LES DEUX FAMILLE NE S'ACCORDE PAS BIEN, LÀ Y AURA QUESTION À CHANGER DE GARDERIE.

ben que veux-tu, moi je démontre mon amour sur la joue de mes enfants et crois moi ils ne manquent pas d'amour...

pis mon chum ben c'est une autre histoire... peut-être que j'ai les hormones trop dans l'tapis, ça me dérange l'esprit!!!!!

mais le baiser fait partie de la sexualité (je trouve), pour ça que j'ai dit ça mais bon, un bec sec à la limite mais des fois je vois des parents embrasser leurs enfants pis c'est pas juste un bec sec...!

pis j'ai déjà gardé une minie, son père voulait pas de bec sur la joue, il lui disait que c'était poche!

je vois que le débat est loin d'être fini

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 12/03/2010, 15:24

Citation:
Envoyé par CocotteMinute;

[COLOR=teal
Désolé moi je trouve ça bien drole que d'autre trouve ça dégeux !![/color]
Un bec mouillé d'un mononcle alcoolique c'est dégeux... pourtant c'est dans la famille. Personne ne se doutait que c'était un pédophile avant cet événement

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 12/03/2010, 16:07

Bon bin bonne fin de semaine à tous.
J'vous envoie un beau bec..............sa joue

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
CocotteMinute
Indomptable

Par défaut 12/03/2010, 16:11

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Bon bin bonne fin de semaine à tous.
J'vous envoie un beau bec..............sa joue

MOI je vous envoie des bizou par la poste !!!Lollll
Sans microbes et H1N1 !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/03/2010, 16:18

Tout d'abord le mari de la gardienne a beau avoir toutes les bonnes intentions du monde et ne pas avoir d'arrières pensées il faut penser qu'habituer nos tous petits à embrasser un étranger sur la bouche n'est pas une bonne chose, car un moment donné on peut tomber sur un vieux mononcle cochon qui dira pour se défendre des attouchements qu"il aura porté ben cé la petite qui a commencé, cé elle qui faisait sa tite cohonne avec moi... je sais je l'ai déjà entendu. Faut parer nos enfants autant aux bonnes intentions autant qu'aux mauvaises.... cé sur cé plate mais cé comme ça...

C'est pour ça que je suis pas d'accord avec le fait qu'un adulte (étranger) initie un baiser sur la bouche à un tout petit, l'adulte responsable devrait plutôt guider le petit enfant vers un bisou sur la joue en lui expliquant que les baisers sur la bouche c'est pour papa et maman.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
CocotteMinute
Indomptable

Par défaut 12/03/2010, 16:10

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Un bec mouillé d'un mononcle alcoolique c'est dégeux... pourtant c'est dans la famille. Personne ne se doutait que c'était un pédophile avant cet événement
Faut savoir faire la différence !!!

Je crois pas que mes enfants appréciraient un bec mouillé !!
Et si ça arrivais je suis sur que mes enfants ne voudrais plus les embrasser.

Sinon c'est moi qui metterais les conditions!!

Et comme je n'ai jamais forçé mes enfants à donné des becs. bien ça en serais fini pour ceux qui oserais faire ça !!!

J'avoue ça c'est dégueux !

Et le jour ou mes enfants voudront plus m'embrasser sur la bouche, y aura pas de problème, pour l'instant c'est eux qui nous approche ainsi parce qu'il le veuille bien. Et ça me convient aussi, j'en grandit comme ça, c'est mes valeurs familiale !

Mais faut dédramatiser la chose un peu, des abus y en a dans tout et partout !!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 12/03/2010, 14:14

À ce que je sache sisi je parle français lolllll ! En fait t'as écrit ton dernier message en même temps que moi..je l'avais donc pas lu...mystère résolu !

Mon opinion est exactement la même que Cocotte !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mal de gorge et ulcère de bouche mecadieux Parents au quotidien 17 27/06/2010 11:49
Bouche à oreille! kekchoze Choisir une garderie 6 03/06/2010 13:01
Bisous sur la bouche mso Soins des enfants 23 21/05/2010 20:47
Je suis bouche bée... libertée Expériences avec les parents 11 13/01/2010 12:53
Bobo sur la bouche cassy Soins des enfants 18 13/01/2009 09:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie