Oufff, 7 pages de commentaires

je viens de voir ce sujet et je vais me passer de commentaire
Mais j'aimerais bien savoir une chose par exemple, est-ce que tu as une garderie à 7$ ou privé ? Tu disais ne pas savoir trop comment cela fonctionne donc j'imagine que tu es au privé ?
Et qu'est-ce que tu penses d'evoyer ta nièce à la place du bébé ? T'a pas revenue avec cette suggestion. C'est elle qui a besoin d'être stimul., pas ton bb.
Et comme une vient de dire, je n'avais jamais lu cela auparavant mais ça a bien de l'allure de couper la prestation du congé de maternité quand le bb commence à la garderie

Me semble que il n'y en aurait plus d'abus comme cela.
ET celles qui retournent travailler car elles en ont besoin, ben elles ne se sentiront pas coupable. Y faudrait que chaque RSG ou CPE signale cela à quelque part

OUi oui, on peut laisser un mois au plus pour l'intégration mais cela c'est maximum.
Je crois que j'ai pas besoin de rajouter quelque chose

sur mon point de vu et qu'elle bord je suis. Si la maman fait si pitié que cela, ben qu'elle l'explique alors et on réévalue le tir. Quand té dans le tort, je crois que de te cacher fait de toi un coupable malheureusement.
On essaie juste ici d'ouvrir les yeux de certains parents et surtout des futurs.