Citation:
Envoyé par Mousty
Je suis pas pour changer mes plans de vies car il y a une garderie qui lui tente pas elle d'être ouverte pendant 10 heures. Wow! Next! Ça me dérange pas de payer plus... je paie 28$ et 35$ pour mes enfants. Ou 60$ pour les deux, s'ils sont au meme endroit...
|
ya pas personne qui dit que ça lui tente pas de travailler 10h en ligne...ce que moi je dis, et si vous pensez comme moi, manifestez-vous, c'est que c'est fachant pour nous de voir un enfant qui passe 10 hrs chez nous quand on sait que ça pourrait lui être évité. Yen a pas gros des adultes qui prendrait ça une job de 10h par jour a moins que ce soit sur une semaine de 4 jours! j'en ai une maman qui utilise le transport en commun, le petit passe 9:30h chez moi et je sais que sa maman essaie d'être ici le plus tot possible... Ce qui est rough c'est quand un parent se plaint de pas assez passer de temps avec junior mais qui part travailler en "power suit, talons hauts, cheveux coiffés, et qui reviens à la fermeture en short, queue de cheval et espadrilles...on s'entend tu qu'elle arrive pas du travail elle?? Viens pas me dire que t'aimerais passer plus de temps avec ton ptit quand tu pourrais arriver une heure plus tôt chaque jour et aller au parc avec ou juste passer su temps tranquille à la maison.