32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/07/2010, 12:17

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
bon moi, quand j'Étais jeune j'étais le genre de fille qui passait inaperçue, je faisais mes coups par en dessous....lol j'ai déjà lancé des balles de neiges glacées l'autre bord de la cloture sur les chars neufs du suzuki à St-Eustache...lol pi après, on allait voir si ça avait pocké... quand ça puckait pas, on recommançait!!.....lollllllllll

J'avais du prélard dans ma chambre quand j'étais jeune, j me dessinait des super gros jeux de marelles avec des crayons feutres et je jouais... après, j'effaçais avec des kleenex.... me suis jamais faite pognée... je disais à ma mère que je lisais dans ma chambre...mouahahah

À 4 ans 1/2, je me tenais avec mon ti voisin d'en face, on voulait aller s'acheter de la gomme au dépaneur.... on a pris toute l'argent dans notre banque et j'ai dit à mon père que j'allais jouer chez le voisin et on a dit au père de mon voisin qu'il venait jouer chez nous.... on s'est faite pogné au dépaneur par ma mère qui arrêtait par là, par hasard...hihihi

Maintenant, je sais pas si c'est choquant, mais je suis capable de prédire les malheurs...(malheureusement) si je rêve à un chat, un malheur va arriver la journée même ou le lendemain, c'est immenquable...
MAintenant, si je rêve à un chat, je suis stressé et je dis à tout le monde, fait attention, va pas en auto, etc...ça me fait paranoyer... pi c'est souvent des choses graves qu'il arrive... exemple : le divorce de mes beaux-parents, le décès d'un oncle, ...etc
Une fois j'Avais rêvé qu'il y avait dans ma cours une maman chat avec pleins de ptits bébés... comme une trentaine... je capotais! Bin, ça été les 2 pires semaines de toute
ma vie... toutes des ptites bads luck, comme je me suis faite voler mes souliers neufs, ma laveuse a laché 2 fois, mon auto a tombé en panne, mon chum a perdu sa job, et d'autres chses que jme souvient pu... pi la dernière chose, j'métais faite cloner ma carte de guichet... là! j'avais peté ma coche a la fille de la caisse... pauvre elle...

Quand ma mère a eu son cancer, j'Avais rêvé à un chat qui nageait dans l'eau.... son diagnostic était pas encore tombé, on attendait les résultats, le matin , j'ai dit à mon mari, c'est cancéreux mais ça va bien finir.... comme de fait, c'est ce qui est arrivé... (Car quand on rêve à de l'eau claire, ça l'air que c'est bon signe...)
ben si tu me vois flatter un chat dans ton rêve dit moi le pas

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#102)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 16/07/2010, 12:20

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
ben si tu me vois flatter un chat dans ton rêve dit moi le pas
J'veux pu rêver à des chats....lolllllll... mais ok, si ça arrive, jte le dirai pas...lol

Réponse avec citation
non lus
  (#103)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/07/2010, 12:21

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
bon moi, quand j'Étais jeune j'étais le genre de fille qui passait inaperçue, je faisais mes coups par en dessous....lol j'ai déjà lancé des balles de neiges glacées l'autre bord de la cloture sur les chars neufs du suzuki à St-Eustache...lol pi après, on allait voir si ça avait pocké... quand ça puckait pas, on recommançait!!.....lollllllllll

J'avais du prélard dans ma chambre quand j'étais jeune, j me dessinait des super gros jeux de marelles avec des crayons feutres et je jouais... après, j'effaçais avec des kleenex.... me suis jamais faite pognée... je disais à ma mère que je lisais dans ma chambre...mouahahah

À 4 ans 1/2, je me tenais avec mon ti voisin d'en face, on voulait aller s'acheter de la gomme au dépaneur.... on a pris toute l'argent dans notre banque et j'ai dit à mon père que j'allais jouer chez le voisin et on a dit au père de mon voisin qu'il venait jouer chez nous.... on s'est faite pogné au dépaneur par ma mère qui arrêtait par là, par hasard...hihihi

Maintenant, je sais pas si c'est choquant, mais je suis capable de prédire les malheurs...(malheureusement) si je rêve à un chat, un malheur va arriver la journée même ou le lendemain, c'est immenquable...
MAintenant, si je rêve à un chat, je suis stressé et je dis à tout le monde, fait attention, va pas en auto, etc...ça me fait paranoyer... pi c'est souvent des choses graves qu'il arrive... exemple : le divorce de mes beaux-parents, le décès d'un oncle, ...etc
Une fois j'Avais rêvé qu'il y avait dans ma cours une maman chat avec pleins de ptits bébés... comme une trentaine... je capotais! Bin, ça été les 2 pires semaines de toute
ma vie... toutes des ptites bads luck, comme je me suis faite voler mes souliers neufs, ma laveuse a laché 2 fois, mon auto a tombé en panne, mon chum a perdu sa job, et d'autres chses que jme souvient pu... pi la dernière chose, j'métais faite cloner ma carte de guichet... là! j'avais peté ma coche a la fille de la caisse... pauvre elle...

Quand ma mère a eu son cancer, j'Avais rêvé à un chat qui nageait dans l'eau.... son diagnostic était pas encore tombé, on attendait les résultats, le matin , j'ai dit à mon mari, c'est cancéreux mais ça va bien finir.... comme de fait, c'est ce qui est arrivé... (Car quand on rêve à de l'eau claire, ça l'air que c'est bon signe...)
ma mere fais ca aussi!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#104)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 16/07/2010, 12:21

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ma mere fais ca aussi!!!!
avec les chats aussi???

Réponse avec citation
non lus
  (#105)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 16/07/2010, 12:46

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
On qu'est-ce que t'as fait toi là pour être a JE?
Je savait qu'il y en aurais une qui penserais mal!!
J'ai trainé une compagnie devant JE et ils ont dû fermer leur portes.

Réponse avec citation
non lus
  (#106)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/07/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Je savait qu'il y en aurais une qui penserais mal!!
J'ai trainé une compagnie devant JE et ils ont dû fermer leur portes.
je suis même pas surprise!! gare à qui s'attaque à Phanie!!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#107)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/07/2010, 12:53

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
je suis même pas surprise!! gare à qui s'attaque à Phanie!!!!
Ehhhh, c'est pas phanie cela, c'est à la garderie

Mais je suis pas surprise de cela pareil

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#108)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 16/07/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ehhhh, c'est pas phanie cela, c'est à la garderie

Mais je suis pas surprise de cela pareil
S'cuse... j' venais d'écrire à Phanie et j'me suis trompé de nom...mais je savais que c'étais toi... désolée!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#109)
Supermaman
Épanoui(e)

Par défaut 16/07/2010, 13:00

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi depuis l'age de 16 ans, le soir, je ne me regarde jamais dans un miroire à cause du film Candy Man ...si je me lève la nuit pour faire pipi, je ferme les yeux devant chaque miroire que je croise !!!!!!!
Moi aussi!!!Maudit film de fou!

Réponse avec citation
non lus
  (#110)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/07/2010, 13:04

Citation:
Envoyé par Supermaman Voir le message
Moi aussi!!!Maudit film de fou!
C'est fou même après 15-16 ans j'ai toujours aussi peur des miroires la nuit ....mon chum rit tellement de moi quand me lève pis je ferme mes yeux ou si je ferme ma lumière de chambre, j'ai un miroire à coté de mon lit alors je ferme mes yeux pour me coucher mais j'ai réglé le problème ....je l'est enlevé

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'aurais donc dû... MaJe De tout et de rien 12 29/03/2010 09:13
Si je ferme ma garderie est-ce que j'aurais droit au chômage? Mò dé Gestion d'une garderie 13 23/03/2010 11:48
Triste mais j'aurais du m'en douter Angel18 De tout et de rien 10 27/01/2010 09:30
Oups!! J'aurais bien pu me présenter Daria Présentation des membres 0 05/10/2008 13:21
J'aurais une question pour le remboursement calinours261 Aide financière 0 23/08/2008 06:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie