32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/02/2009, 20:55

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
mais avant faut que je te compte de quoi...

l'autre soir on a reçu un couple à souper...
Pis la femme a cuisiné du lapin.
Son chum voulait absolument que les enfants y goutent donc ils n'ont rien dit aux enfants à propos du lapin..
quand ils se sont mis à table , Joëlle leur fille, a demandé c'est quoi qu'on mange? pis là les parents se sont regardés et ont dit de la viande..
mais la petite a dit" ça goute pas comme d'habitude... alors là le père regarde la mère et là ils décident de le dire...
Simon et Joëlle sont devenus attentifs...
pis papa a lancé cette devinette... " les enfant ce que vous mangez ce soir c'est une nouvelle sorte de viande... . pis le père dit" mmmmm
Joëlle dit donne nous un indice!..
Pis le papa dit "ok!! ben euhhh... maman m'appelle comme ça desfois!"
alors là Simon lâche un esti de wack et dit à sa soeur, crache,crache,touche pas à ça!!! C'est du trou de cul!!!!!
STI KÈ BONNE TÉ MALADE.. JE RACONTE ÇA À MON CHUM DEMAIN SANS FAUTE... DU TROU D'CUL

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#102)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2009, 20:57

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
STI KÈ BONNE TÉ MALADE.. JE RACONTE ÇA À MON CHUM DEMAIN SANS FAUTE... DU TROU D'CUL
je suis HYSTÉRIQUE,je braille je la ris encore comme une esti de folle!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#103)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 25/02/2009, 21:07

INCROYABLE LE NOMBRE DE CONNERIES QU'ON PEUT SORTIR DANS UNE SOIRÉE... TÉ VRAIMENT DRÔLE... faudrait les compter un moment donné... cheke ben ça chu sure que ya kekun qui va le faire...

Réponse avec citation
non lus
  (#104)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2009, 21:09

Citation:
INCROYABLE LE NOMBRE DE CONNERIES QU'ON PEUT SORTIR DANS UNE SOIRÉE... TÉ VRAIMENT DRÔLE... faudrait les compter un moment donné... cheke ben ça chu sure que ya kekun qui va le faire...
C'est ça quand on dort pas gros à cause d'enfant maladeeeeeeeeeeeeeee.... hahahahahahaaa j'me peux pu!!! je vois pu clair,mon clavier est trempé!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#105)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 25/02/2009, 21:12

Appelez l'ambulance EST FOLLE EST CRINKÉ... ÇA Y EST... OXYGÈNE... CHOC ÉLECTRIQUE....

Réponse avec citation
non lus
  (#106)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2009, 21:18

Citation:
Appelez l'ambulance EST FOLLE EST CRINKÉ... ÇA Y EST... OXYGÈNE... CHOC ÉLECTRIQUE....
yas-tu un beau docteur pour le bouche à bouche????

Réponse avec citation
non lus
  (#107)
jojosyl
Extraverti(e)

Remercié: 68 fois, 30 msg
Par défaut 25/02/2009, 22:38

Maintenant, pour vraiment être méchante, j’ai quelques remarques et quelques questions pour celle d’entre vous qui chialent le plus ici :

1. Si tel était le cas, que vous travaillez sans relâche toute la journée (50 hrs et plus), que vous vous sacrifier pour rendre un service extraordinaire aux gens qui choisissent de poursuivre leur carrières tout en ayant des enfants, que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ?
je fais ce travail d'abord et avant tout et je le dis sans gêne pour avoir la chance d'être avec mon enfant,je ne rends pas service mais j'offre un service je fais cette carière par amour aussi pour les enfants,je suis en mode garderie parce que j'aime cela sinon je ne ferais pas un job que j'aime pas je veux être heureuse dans mon travail.mon nanane oui l'argent mais pas riche ho que non,mais le bonheur de voir mon enfant grandir et prendre soin de petits mousses,moi ce n'est pas les ti-nez qui coule que je compte mais plutôt les sourires et les acquis.

Il doit bien y avoir une raison en arrière de tout cela… Et j’ai bien peur que celle-ci concerne plutôt le coté financier que le fait d’aimer se « sacrifier » pour les enfants des autres, ainsi que la commodité et les avantages de travailler de la maison. côté financier oui mais comme je suis a 5 enfants par jour je gagne pas bien ma vie mais cet argent me permet de me nourrir et nous gâter ma famille et moi.

Alors, de grâce, arrêtez de vous vanter à chaque instant que vous faites ceci, et cela ! Vous le faites pour l’argent et pour la facilité de travailler de chez vous! Je n’ai pas encore entendu une seule madame ici qui fait des œuvres de charité en offrant ce service gratuitement ! Personne ici ne le fait pour l’amour du bon Dieu !

2. Voulez-vous savoir l’autre coté de la médaille ? À quel point c’est stressant de devoir courir chaque matin après les autobus pour ne pas être en retard au travail et pour ne pas se faire regardée à travers par les collègues qui n’ont pas de petits qui doivent être amenés à la garderie ?
À quel point c’est désagréable lorsqu’on vient chercher nos petits et que la RSG nous dévisage parce qu’on a été en retard l’après-midi à cause du trafic infernal et elle, la RSG, s’en fout pas mal… ? Et, comble du malheur, lorsque celle-ci nous demande 1$/min de retard parce qu’on n’a pas des ailes pour voler précipitamment du lieu du travail jusqu’à la maison de la RSG pour ne pas lui causer des ennuis à cause de ce retard…
oui je comprends j'ai travaillé a l'extérieur aussi mais faut comprendre aussi que si ta gardo ne va pas dans ton horaire de travail il faut peut-être regarder ailleurs,car la gardo a aussi une vie après le boulot et des occupations.
3. Savez-vous à quel point c’est difficile de devoir laisser nos petits avec une étrangère ? Savez-vous que cela nous brise le coeur à chaque fois et qu’on se demande en permanence s’ils vont être bien traités par ces dames qui ne sont pas leurs mères ? Savez-vous qu’on n’a pas le choix que de vous les confier nos petits, même à contre cœur ? oui je n'je le comprends j'ai quitté mon job car je ne pouvais me résigner .

4. Savez-vous qu’il faut qu’on travaille à l’extérieur de la maison pour pouvoir vous payer vous?... Pour que vous puissiez travailler de chez vous, en fin compte ?!bien sûr madame mais si vous avez la passion des enfants ils manquent beaucoup de garderie alors vous pouvez vous aussi prendre cette décision de devenir rsg

5. Et si, dès fois, on est en retard pour des raisons hors de notre contrôle, ayez, donc, la bonté de ne pas nous faire la gueule lorsque vous voyez qu’on fait des efforts pour arriver à temps et arrêtez donc de nous charger en plus car nous, lorsqu’on doit quitter illico presto la job à cause de nos petits malades ou Dieu sait quoi, il n’y a personne qui nous paie pour nos absences. C’est-tu claire ???
pouur les retards non fréquent je suis comprehensive mais trop fréquent non je ne comprends plus
6. Vous faites une job super importante, c’est vrai ! On va continuer à vous chanter des louanges si c’est cela que vous voulez… Mais, de grâce, arrêtez de nous écœurer avec vos « sacrifices » et la difficulté de votre métier. Vous avez choisit cela, vous êtes payées pour cela ! des difficultés il y en a dans tout les boulot mais parfois en service de garde nous avons aussi des difficultés.

7. Si vous croyez que vous êtes mal payées pour la job que vous faites, retournez, donc, à l’école et étudiez pour devenir médecin, infirmière, pharmacienne, etc. Vous allez avoir pleins les poches!
Et laissez vos petits en MF avec d’autres RSG comme vous… Pour avoir un meilleur aperçu de ce que c’est d’être parent avec des petits en MF ![/color][/font][/size][/quote]j'ai choisi ce métier et je ne trouve même pas un autre domaine qui pourrait m'interresser.

Réponse avec citation
non lus
  (#108)
tonique
Timide

Par défaut 26/02/2009, 06:40

Citation:
super bonne , du viens de me faire rire comme une vrai folle. OUFFF ça fait du bien. Bravo les filles

Réponse avec citation
non lus
  (#109)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2009, 06:57

Citation:
Envoyé par tonique Voir le message
super bonne , du viens de me faire rire comme une vrai folle. OUFFF ça fait du bien. Bravo les filles
est bonne hein!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#110)
les zinamies
Épanoui(e)

Remercié: 26 fois, 22 msg
Par défaut 26/02/2009, 07:38

Lacher Pas Les Filles Si Ca Continue Comme Ca Ont Va Tous Devoir Sacheter Des Mau... Attend Chez Phinilliprix Elle Va Etre Conteente La Tite Dame Ont Va La Faire Vive Nous Autre Lol

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! mimi1980 De tout et de rien 53 25/07/2010 10:16
Mes vacances marymajé De tout et de rien 1 01/02/2009 11:29
Vacances! isabelle2909 De tout et de rien 3 21/12/2008 12:44
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 09:45
Loi sur les vacances Mathisette Expériences de parents avec les garderies 6 12/01/2008 06:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie