Papa-maison... selon ce que vous avez écrit:
- Heures d'ouverture (habituellement ouvert jusqu'à 6pm donc retour à mes heures de travail régulières (9 a 5))
- Possibilité de prendre nos vacances en famille = plus de temps de qualité avec mon enfant et pour mon enfant)
- Moins de fermetures pour cause de maladie
Voila mes raisons principales pour l'option CPE.
C'est peut-être pour ça que j'ai l'impression que vous êtes le genre de parent à fréquenter un milieu familial "en attendant" d'avoir une place en installation?? De là le manque de reconnaissance que j'ai perçu...
Par ailleurs, vous semblez ignorer que cette situation d'interruption de service a été vécue par le passé lorsque les installations ont fait la grève.... Un syndicat reste un syndicat! Aller en installation ne vous immunisera pas contre une grève éventuelle dans ce type de service de garde.
Ne le prenez pas mal, mais je me pose une question.... vous dites travailler de 9h à 5h.... donc j'en déduis que vous discutez sur ce forum sur vos heures de travail? Votre employeur paie donc peut-être lui aussi pour des services qui ne lui sont pas rendus? J'espère que vous ne travaillez pas pour un organisme financé par mes taxes et impôts... car j'aurais moi aussi l'impression d'être prise en otage...
Nathalie
www.formeduc.ca