Citation:
Envoyé par supernanie
Quand je lis sur ce forum que des personnes sont prêtes à garder 9 poupons franchement faut vraiment être inconscient.
|
Non seulement inconscient, mais sans-coeur. Allez-y, lancez-moi des roches si vous voulez, mais comment une femme qui AIME les enfants peut-elle faire cela? Quand on aime les enfants, on ESSAIE de leur donner un peu de temps et d'amour.....C'est humain....Qu'on n'essait pas de me faire croire que c'est possible de donner du temps à un petit bébé quand on en a 8 autres à s'occuper en même temps! Ben voyons.....

Merde, on parle D'ENFANTS, mais d'un refuge pour chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! (Même si j'adore les chats, je ne les mettrais pas sur le même pied d'égalité avec mon fils...

)
J'ai beaucoup d'empathie pour les parents de ces enfants qui ont été impliqués dans cette histoire de garderie surpeuplée...J'ose à peine imaginer votre douleur....Mai gardez espoir que justice sera rendue (j'espère!), et dites vous que si vous aviez confiance, c'est que vous n'auriez même pas osé IMAGINER une chose pareille, car à mille lieux de vos pensées....
petite étoile: Comment, mais COMMENT peux-tu seulement PENSER prendre la défense de gens qui ont de tels agissements????? Serait-ce que tu fais ce genre de choses toi aussi? Car sinon, comment expliquer qu'on puisse excuser de tels comportements???? Ça me sidère.....vraiment.....