salut Dolce, j'ai utilisé leur service de supposé traiteur pendant 1 mois et y'a pas une semaine ou il me manquait pas quelque chose

. Alors, quand venait le temps de payer je mentionnais toutes les choses manquantes et je les déduisais automatiquement du paiement. La dernière semaine m'a carrément écoeuré!!! Le potage était viré (vinaigre), les pamplemousses (déjà que c'est ordinaire comme collation)étaient moisis, le pouding au caramel était en eau et j'en passe, alors j'ai laissé tombé. Je l'avais averti de la situation le mercredi (deuxième livraison de la semaine) qu'à l'avenir j'me passerais de ses services car de toute façon je devais toujours remplacer quelques mets de son menu que je n'avais pas reçus!!! Voilà, j'en avais jamais parler avant pour ne pas faire ma chialeuse, mais là ca fait du bien en titi! Me semblait aussi que ça n'avait pas l,air professionnel son affaire!!! Il m,a déjà dit que par manque de personnel, sa femme avait cuisiné elle-même les muffins aux fraises dans la cuisine familiale tout en donnant le bain à ses enfants.....

c'était pas dans mon cours d'hygiène et salubrité ça!!! En tout cas depuis ce temps, je suis retournée à mes fourneaux et j'manque de rien et c'est bien bon.