Citation:
Envoyé par carbo
Je me répète :
Que feriez-vous si c'était le professeur de maternelle, de première année ou même de secondaire 3 qui embrasserait votre enfant sur la bouche ???
Ne me dite pas : ben là c'est pas pareille! C'est la même situation...
Homme ou femme, ça reste dégoûtant c'est un partage de microbe.
ouach! imaginez si cette personne fume ou ne c'est pas brossé les dents!
Vous faites ce que vous voulez à la maison, mais quand on s'occupe des autres enfants ont doit les respecter.
Je vous garantie qu'une éducatrice en CPE aurait embrassé un enfant sur la bouche... la personne aurait été réprimander.
|
Et de même pour une éducatrice en milieu scolaire

Je travaille en milieu scolaire et dès la maternelle on apprend aux enfants a se faire des câlins. Au grand jamais je vais embrassé un enfant même sur la joue a mon travail et ce n'est pas parce que je ne les aime pas au contraire, mais c une question d'hygiène et de propagation de microbe. J'pense qu'il a bcp de façon de démontré a un enfant (du sdg )qu'on les aime sans être obliger de les embrasser, les mots sont souvent plus efficace

Voir un parent donner un bec sur la bouche de son enfant ne me choque pas, chacun a leur façon de démontré leurs affections a leurs enfants.Mais si je voyais un RSG embrasser sur la bouche un enfant qui n'est pas le sien, je serais la première a être offusqué.Mais c'est a nous cher parents de voir qu'est ce qu'on est prêt a accepté ou pas, et moi c'est une chose que je n'accepterais pas dans mon cas.