Bonjour les filles!
Juste pour vous spécifier que mon groupe d'âge varie de 12 mois a 4 ans et demi... je fais beaucoup de préscolaire et de lettres bâtons aussi... steflucas! ca m'étonne mais bon ca se peut aussi! par contre, pour mes préscolaire ca m'a pris un peu de temps avant de trouver exactement ce que je voulais... c'est tout dans la section EXTRA c'est comme une trousse Ziraf avec le cahier mensuel des progrès des enfants... La seule différence c'est qu'ils ne fournissent pas le matériel pour bricolage... mais ca il y a plein de site avec des idées et stencils gratuits...
mais bon oui si tu as un groupe uniquement de plus vieux je peux comprendre

mais ici je les laisse apprivoiser le tout... jouer avec les lotos et mémoire pendant les jeux libres... je les encadrent pas de a az surtout qu'il fait beau il y a pleins de parcs et de pateaugoires!
au fait steflucas... si tu cherches sur kijiji section trois-rivi`res il y a une fille qui vend bricolane sur un an jamais ouvert... bon matériel de l'an passé mais ca aide de beaucoup!
mais, personnellement je l'adore pour le groupe d'âge que j'ai et je modifie aussi certaines choses... genre thèmes des légumes... je l'imprime et les cocos doivent trouver le légumes et ou gruits caché dans la gardo... et non ce n'est pas dans sa trousse je le concois mais il faut aussi savoir adapter!
Steflucas... j'ai eu le même problème aussi pour les images... et la mise en page aussi! je n'avais pas la police de caractère alors l'ordi convertissait... fais des copier collés dans word et change la police... tu pourrais peut-être avoir des surprises! on sait jamais!