Citation:
Envoyé par ici
Ma question est pour phanie et/ou Alyjack, ou pour les autres, mais pour avoir prit connaissance de la discussion en son tout début particulièrement pour phanie et alyjack . C'est bien beau le bon sens et le by the book et les lois non écrites, pouvez vouz me définir le mot surveillance. Une fois définie dans son ensemble comparer en l'appliquant sur les facteurs environnent qui lui donne son sens et demander vous à quoi rime ce que vous avez affirmé.
|
ayoye...
si je comprends bien ce que tu veux dire c'est " te décrire le mot surveillance"
alors pour moi la "surveillance" ce serait jeter un oeil de temps en temps.
de l'observation c'est regarder tout le temps et noter des faits,
si "surveillance était "avoir des yeux tout le tour de la tête, écouter tous les sons et détecter tout bruit suspect, avoir 3-4 paires de bras pour les regrouper en cas d'urgence,alors là je dirais go...SURVEILLONS..
mais moi en étant accréditée je ne peux faire ça... et même si je le pouvais je ne le ferais pas. pour la simple et bonne raison que ma garderie est au sous-sol et j'ai tout à portée de main.les enfants je les vois toujours ,même assise sur la bolle(j'ai une demie porte.)
c'est toujours quand tu regardes pas où que t'es occupée que t'entends le plus de ""heilleee, lui y fait ça,elle a fait ça, lui il est grimpé là... juste pour voir si tu vas intervenir.
même l'autre bord de ma demie-porte les enfants se pognent parfois... pis desfois y'en a un qui tapoche sur un autre parce qu'il lui a prit son jouet, ou il tire les cheveux,le chandail...
me semble que c'est évident