Citation:
Envoyé par ninie78
RED: Je n'ai jamais ri des fautes d'orthographes de personne d'autre (je ne les remarque habituellement pas), mais quand quelqu'un utilise des termes comme ceux-là pour remonter sa crédibilité, mais qu'il ne réussi même pas à les épeller comme il faut, avoue que c'est risible!
Et après tout le bitchage qu'elle a fait sur nous, je n'ai pas pu m'empêcher de le souligner...
Je ne vois pas pourquoi tu t'es sentie visée...à moins que, comme Phanie disait, ton autre pseudo soit Imao!
Bon, peu importe...j'ai assez perdu de temps sur ce post. Dommage, parce qu'on aurait pu avoir un débat constructif! Mais non, il y en aura toujours qui voudront provoquer et dénigrer les autres sans raison...  Je suis désolée d'avoir embarqué dans son jeu, mais je pense que toutes les RSG qui se donnent à 100% dans leur travail se sont senties comme moi!
|
Non je ne trouve pas cela risible, j'essai plutot de ne pas faire attention a la facon que les mots sont écrit parce que sur le net le francais ne semble plus exister de toute facon.
Je comprends tres bien que le bitchage se soit fait dans les deux sens.
Je ne me suis pas senti visé juste frustré de voir la conversation dévié comme je l"ai mentionné a plusieurs reprise il n'y a que la forme et non le fond qui a été regardé. Je ne suis pas en accord avec tout le fond du message d'imao mais je crois qu'il y a surement des points a examinés avec plus d'attention tout comme les autres points mentionnés par les autres utilisatrices.
Toutes un chacun ont a des opinions qui différe et c'est ce qui fait la beauté d'un forum . On se doit d'échanger nos opinions pour aider a faire avancer la société et cela quel que soient ces opinions.
Pour faire un gateau ca prend pas juste le sucre mais la farine aussi.
Par contre je suis apotre de la justice et je n'aime pas en aucun cas subir une injustice aussi minime soit elle.
Une accusation infondé a été lancé et je ne l'apprécie pas de plus elle était accompagné d'une menace vis a vis le bien etre de mes enfants. La je me sens visé et je ne me laisserais pas acculé dans les cordes. Je suis Red et je vois Red quand on fais des allusions a mon honneteté mais encore plus quand on s'en prend a ma famille.