Hola les girlsss!!
Le psycotage est rentré au galop ce matin!!! Pouhahahaha!!! Moi qui m'était promis de ne pas en faire et que les bébés c'étaient du passé pour nous...Ouin la fille dans le champ pas à peu près!! loll!
Donc Depuis mardi j'ai une infection Vaginal ou urinaire (ça brule) j'ai décidé d'aller consulter ce matin. Avec le canestan ça passait pas alors je me suis pointé ché le doc ce matin. Bon faut dire que hier après-midi j'ai passé (vrm dégeu) une grosse perte jaunatre et gluante assez volumineuse...comme j'ai JAMAIS eu ça ça m'a inquiétée.
Alors me voici chez le medecin qui me détecte une VULVITE ??!! Ok...il egarde aussi si mon utérus a grossis...il dit qu'Il préfére ne pas ce prononcer car il n'est pas gynécologue, mais que ma grosse perte pourrait effectivement être le signe d'un éventuelle grossesse. WTF!!! Je suis pleine d'espoir et mon homme de dessepoir...loll!
Qu'es ce que je fais là....je psycote a fond et risuqe 'être immencément déçu la semaine prohaine ou je fais comme si j'étais forcément pas enceinte pour éviter la peine!!

C'est pas très facile d'être chocolat aujourdhui!!!
Bonne fin de semaine les filles!